Solo de coffee shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
le truc de fooo !

merci pour l'info !
salut sigdemon, ma version sur le site est tirée du "vrai" song-book mais n'est pas très juste (je l'ai retranscrite d'oreille, y'a pas mal de changements).
Celle sur mysongbook n'est pas terrible non plus. A l'occaze je corrigerai sur le site

Stef

PS : je parle du 2ième solo au doigts
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Sigdemon a écrit :
Ben moi j'ai choisi la version de poppyto, et g du mal sur coffee shop lol
Au ralenti y a aucun prob mais en speed c autre chose
Je voudrai votre avis, moi je fait mes etouffer en slap avec la paume de la main droite (je suis droitier) ces une bonne technique, ou sa va me limiter ?
je sais pas trop mais vaut mieux prendre l'habitude de les etouffées avec la main droite. ça risque de te gener sinon.
KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le
main gauche plutot ? non ?
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
KoRniX a écrit :
main gauche plutot ? non ?
ouais escuse. je me suis trompé. je voulais dire main droite. à mon avis si tu prend l'habituded de les etoufer main gauche ça risque de te gener pour les morceayux un peu plus difficiles et une mauvaise habitude est dure à perdre !! mais fais comme tu le sens, je suis pas très bien placé pour donner des conseils
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
je remonte un peu ; sur ce solo c'est quoi comme effet ? wah wah ? (NB : Je suis extrèmement nioub en termes d'effets , désolé pour la c****rie possible)
Sigdemon
une auto wha je croi bien, moi c'est ce que j'utilise et sa rend bien.
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
merci
IcedMax
Oof c'est mon tour de me defoncer sur ce putin de solo :{}: Jcrois ue je vais pleurer .... Jecommence a enchainer Get Up And Jump et ancore la ... je doit bosser Bon et bien un jour ... surment

En ce moment sur basse électrique...