Solo de coffee shop

Sigdemon
Voila g 2 version possible de ce solo, celle qu'on trouve dans la partition sur mysongbook.
Et celle presente sur poppyto, lakel est la plsu fiable ? moi je pencherai bcp pour celle de poppyto.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 02 Août 2004, 18:51
J'ai aucune réponse valab a te donner .. mais mais félicitation Coffee shop c'Est pas une toune facil de Red Hot
Sigdemon
c le moin qu'on puisse dire, je slap pas depuis tres longtemps, mais bon je bosse et je pense que j'y arriverai (j'ne suis mm sur)
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 02 Août 2004, 19:35
Ba ué à force de travail !
Et penche plutot pour celle de Poppyto.
"Tout esprit profond avance masqué"
Sigdemon
c se que je v fair, elle me parais bcp plsu naturelle a jouer au niveau des dead notes
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 02 Août 2004, 20:45
cli a écrit :
à ta place je prendrais celle de poppyto !! c'est beaucoup plus sûr !! les dead note c'est se qui me ppose probleme c'est super dur je trouve !

Enfin dans le principe c'est pas dur c'est à enchainer lol
"Tout esprit profond avance masqué"
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 02 Août 2004, 20:48
Batizme a écrit :
cli a écrit :
à ta place je prendrais celle de poppyto !! c'est beaucoup plus sûr !! les dead note c'est se qui me ppose probleme c'est super dur je trouve !

Enfin dans le principe c'est pas dur c'est à enchainer lol
je sais pas pourquoi mais j'ai du mal lol
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 03 Août 2004, 02:14
les dead-notes faut surtout qu'elle soit bien placé et sa passe tt seul ds les lecon de poppyto avec le bassiste de jamiroquai les dead-notes passe tte seul (enfin presque surtout pr les lecon avec le slap en faite)
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 03 Août 2004, 11:39
KoRniX a écrit :
les dead-notes faut surtout qu'elle soit bien placé et sa passe tt seul ds les lecon de poppyto avec le bassiste de jamiroquai les dead-notes passe tte seul (enfin presque surtout pr les lecon avec le slap en faite)
jlé pa fait cet exo. je le ferais cette aprem si j'ai le temps
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 03 Août 2004, 16:17
ben moi avant j'arriver a jouer jungle man et aeroplane mais j'ai mis du temps surtout pr le aeroplane mais les jamiroquai c'est passé super-bien
et depuis ben ej me suis remis sur red hot avec can't stop pr tjs apprendre a slappé (allez a la fin des vacs je pense que je maitriseré un minimum !! )
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Sigdemon
Ben moi j'ai choisi la version de poppyto, et g du mal sur coffee shop lol
Au ralenti y a aucun prob mais en speed c autre chose
Je voudrai votre avis, moi je fait mes etouffer en slap avec la paume de la main droite (je suis droitier) ces une bonne technique, ou sa va me limiter ?
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
C QUOI poppyto ??????

En ce moment sur basse électrique...