Basstyra a écrit :
Des conseils ? Juste un : travaille !!
EDIT : euh.. non, deux : Ne te laisse pas impressionner par ce gars. C'est un bon bassiste, sans aucun doute. Mais c'est pas un dieu. Il est comme toi et moi, musicien et bassiste. Il a bossé pour arriver la ou il est. Si tu veux jouer comme lui, tu peux, vraiment. Son jeu n'est pas exceptionnel, loin de la. Son slap est brouillon et bourrin, par ex. Et sa position main droite m'horripile...
Tout ca pour dire que se laisser eblouir comme un lapin dans les phares d'une voiture, c'est pas une bonne attitude. On y est tous passé, cela dit. Mais faut en revenir. C'est qu'un bassiste, pas Superman. Y'a qq dizaines d'années, il etait a ta place. Et c'est surement une des "bass hero" le plus accessible. Il fait juste un super boulot dans son groupe, c'est pour ca que je l'admire, moi. Mais sa technique est limite horrible, pour moi. On dirait qu'il est tout crispé, j'aime pas (je parle que du visuel, la).
En ce qui me concerne c'est plutôt la ligne de Soul to squeeze qui m'impressione.... elle est super jolie.
Puis si vous arriivez pas a passer ses plans sur cette video essayez d'adopter sa position main droite qui horipile tant Basstyra
(pourquoi d'ailleurs) ca demystifie le truc asser rapidement