Solo de flea

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
tu as ssurement raison , après tout ce sont des humain et non des machine ,heu quoi que quand je regarde la vidéo du solo de billy sheann avec MR.BIG ,gluppp
une bière , une basse et ça repart.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
homme des bois a écrit :
tu as ssurement raison , après tout ce sont des humain et non des machine ,heu quoi que quand je regarde la vidéo du solo de billy sheann avec MR.BIG ,gluppp

Oui mais lui c'est un extra terrestre.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Ce soir j'ai vu le DVD d'un live de la dernière tournée des Red Hots.

Je dois reconnaitre que ça jouait vachement mieux que les vieux lives que j'avais déjà vus. Et puis il a LE SON le salaud.

Ce que j'ai trouvé louche, c'est qu'il était vraiment bien en place pour un mec qui se vante de faire des pains tout le temps.
Sur le DVD il n'y en a aucun, et c'est super propre.
je suis d'accord avec basstyra...

pour avoir vu des videos de wooten avec les flecktones, et son dvd (live at bass day 9 wooten est un extra terrestre mais on ne peut pas le ranger dans la meme catègorie que Flea!! Les deux nous poussent à faire le 1er pas vers la basse et nous donnent envie de jouer selon nos influences, mais aucun des deux ne peut servir d'exemple, wooten est anti pedagogique tant il joue vite et precis, Flea est un bourrin qui sort du groove dans un style rock... allez comprendre ??!! La chose la plus etonnante chez wooten est qu'il n'a que 5 doigts sur chaque main... Par contre trujilo il est toujours aussi mauvais depuis qu'il est chez metallica? (pas taper pour les afficionados , c'est du chambrage ;-) )

En ce moment sur basse électrique...