Ian Zender a écrit :
1/ je vais chipotter mais le "surnom" de Trujillo c'est Rob et aucunement Bob... meme si les deux viennent de Robert, on est d'accord...
2/ Trujillo ne JOUE PAS sur St Anger, il est arrivé APRES l'enregistrement, dont les parties basses ont été faites par Bob (tiens un Bob
) Rock, producteur....
Ben la tu chipottes hein
1/ J'ai vu (entendu plutot) James l'appeler "BOB" a un concert de Metallica ou j'etais présent. J'ai aussi vu Ozzy l'appeler comme ca. Ensuite sachant que c'est un diminutif de Robert, je vois pas pourquoi personnellement je pourrais pas l'appeler comme ca.
2/ Je sais que c'est Bob Rock qui a enregistré les parties basses (j'ai vu le dvd...) mais Bob Trujillo (oui Bob) est quand même maitnenant LE bassiste de Metallica et je pensais au futur et non a St Anger...
En gros je disais juste que j'espere qu'ils ne feront pas a Trujillo ce qu'ils ont fais avec Newsted et qu'il pourra a apporter de son génie combiné a celui des 3 autres Horsemen.
Ant, je ne dis pas forcement du slap, mais quelques plans groovies, etc. MetallicA a changé enormement de style en 25 ans de carrière et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se permettre de mettre un peu plus avant la basse dans leur futur, même si ca ne ressort pas non plus à la Infectious Groove ou Suicidal Tendencies.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)