Son de John Myung

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
pas sur l"officiel ( dreamtheater.net); ou alors jai mal cherché.
fodré ke je regarde sur le forum de myung ptete
webswordmaster
portony n est pas un frimeur mais un showman, c est pas la meme chose! en dehors de la scene tu l entendras jamais se venter...

quand a la BP 200 je ne regrette pas mon achat, tu peux l avoir bien moins chere qu en france sur thoman (au prix d une zoom de départ).
crazybumblebass
Ouais je penes bien que c'est un bonne pedale la BP, ils sont bon digitech ( j'ai la Rp100 pour ma gratte). Mais ce qui 'miquiete et je parle en connaissance de cause c'est de regler les différent preset et les enchainements, c'est délicat voire prise de tête et le bypass n'esy pas facilement accessible ( allez un ptit son clair Clac..... MERDE LA DISTO!!!!), sur scene c pas top ( j'en suis pas encore la mais bon..)

Donc c'est pour ca que je me tate tu vois
webswordmaster
bah c est pas la meme chose qu en guitare

normalement t es sensé utiliser 1 voir 2 ou 3 effets pour une chanson, a toi de bien les disposer sur les 40 preset que tu peux faire toi meme..de plus le passage d un effet a l autre est tres rapide...

pour le prix (notamment sur thomann) y a pas de quoi se priver.
crazybumblebass
ca je sais, le pb c'est les regleges de niveau de sortie enfin bref, ca devient vite le bordel. bon de toute facon je vais monter a paris un de ces quatres quand je macheterais ma nouvelle basse et je planterai ma tante a bass center et a effet center
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
si tu veux le son de machin ben arrète de te prendre la tête! télécharge cubase, branche ta basse dessus et fais toutes les bidouilles possibles avec l'equaliseur et tout ce qu'il s'en suit et là tu comprendra que ça sert à rien d'essayer d'immiter son son car il est fait avec des logiciels d'ordi, et tu ne pourra jamais le reproduire avec une basse et un ampli!

En ce moment sur basse électrique...