Son de John Myung

crazybumblebass
Est ce que vous savez quels sont les effets utilisés par John Myung ( Dream Theater), en particulier sur le live " Live scene Fom NY"? ( je parle du type d'effet, par de marques ou de références).*

Je trouve qu'il a un son très profond tres grave,il me plait vraiment, puis comme je me tate entre acheter un BP200 ou des pédales, ca m'aiguillera peut etre.

Merci d'avance
crazybumblebass
lol.
Je l'ait en dvd le "live scene from new york", il est vraiment impressionnant (cf le solo dans " dance of eternity" ou la rythmique rapide dans "fatal tragedy"
crazybumblebass
AAAAAA!!!! il est enorme le solo de portnoy!!!

Dire que je l'ait vu devant moi en janvier au zenith. et il a fait un autre solo le portnoy, tout seul sur la scene, il s'amuser avec le public.
Par contre j'ai pas trop vu Myung, j'étais devant mais un peu sur la droite ( belle vu sur pettrucci par contre et aussi sur portnoy ey labrie).
crazybumblebass
sa basse ca va, je voie laquelle c'est : yamaha john myung signature ( cf yamaha.com ou . net je sais plus)

Mais c'est au niveau du type d'effet que ca m'interresse (compresseur, chorus etc...) qu'est ce qu'il utilise?

En ce moment sur basse électrique...