Son de les claypool?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Fév 2006, 22:14
Claypool se comparait lui mm a Hendrix en disnat que comme lui sa manière de sonner vennait de la manière dont il -mal-traitais son instrument, que c'étais plus de l'ordre du jeu physique que autre chose… 
c'est évidement la composition prinicpale du son Claypool la manière peu orthodoxe de jouer… le reste c'est du matos c'est tout...
@Primate Les n'utilise pas de pédales apparement mais un multi effet Korg.
A million flies can't be wrong.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
mirak63
foes a écrit :
alors je ne sais pas. je supposais.
ou alors pour le deuxième concert elle était posée ailleurs.

mais j'ai déjà vu ça, la table de mix servait effectivement à mettre les guitares à niveau (19 guitares pour 21 chansons, c'était un chanteur canadien), et gérer le niveau des samples.

Sinon autre idée, ce jour la il était lui même maître de la console de retours de scène, et se faisait le mix qu'il voulait de son groupe..
ce serait pas mal ça...

C'est surement ça car Primus vend les enregistrements de concerts fait depuis une console sur son site, pour 9€
primate
mirak63 a écrit :
foes a écrit :
alors je ne sais pas. je supposais.
ou alors pour le deuxième concert elle était posée ailleurs.

mais j'ai déjà vu ça, la table de mix servait effectivement à mettre les guitares à niveau (19 guitares pour 21 chansons, c'était un chanteur canadien), et gérer le niveau des samples.

Sinon autre idée, ce jour la il était lui même maître de la console de retours de scène, et se faisait le mix qu'il voulait de son groupe..
ce serait pas mal ça...

C'est surement ça car Primus vend les enregistrements de concerts fait depuis une console sur son site, pour 9€

A l'époque ou je les ai vu sur scene il n'avait pas encore le concept du téléchargement des albums live mais je pense que ça sert effectivement à controler les niveaux de ses instruments (tout un paquet)
Salut Guys

je me connecte pour la premiere ici et vous m'avez l'air bien renseigne sur LES.
Est ce que la JB de LES est un modele de serie "normale" ou une tuerie specialement conçue pour lui?

Maintenant j'ai lu brievement vos echanges sur le matos que LES utilise. Pensez-vous qu'au temps de "Suck on this" il avait autant de pedales sophistiquées?

Enfin est ce que quelqu'un aurait des partoches de Tommy the Cat façon Suck on this justement? Parce que ce morceau reste un mystere pour moi!!!!!

Merci à vous tous
primate
primus69 a écrit :
Salut Guys

je me connecte pour la premiere ici et vous m'avez l'air bien renseigne sur LES.
Est ce que la JB de LES est un modele de serie "normale" ou une tuerie specialement conçue pour lui?

Maintenant j'ai lu brievement vos echanges sur le matos que LES utilise. Pensez-vous qu'au temps de "Suck on this" il avait autant de pedales sophistiquées?

Enfin est ce que quelqu'un aurait des partoches de Tommy the Cat façon Suck on this justement? Parce que ce morceau reste un mystere pour moi!!!!!

Merci à vous tous

Bon deja pour les tabs de tommy the cat tu peux aller sur "Muzikmania" mais bon courage tu peux commencer à doper ton pouce et pour sa fender que j'ai vu de pret c'est un modele vintage certainement des années 60 en tout cas c'est sur c'est pas un modele récent.
mirak63
Il un pouce mortel en effet, par exemple sur Hamburger Train, ou le plan sur Lacker Head
Eur0nymous
http://911tabs.com Vaut bien mieux que MusikMania (dont la moitié des tabs ne valent même pas la peione d'être regardées/écoutées).
C'est un site qui, en recherchant un artiste ou une chanson, va te proposer la tab recherchée sur les différents sites de tabs les plus connus, du monde entier.
D'ou le fait que c'est le meilleur ^^

En l'occurence:
http://911tabs.com/link/?2218658 (en GP)
http://911tabs.com/link/?437730 (en texte)

J'avoue que j'adore Primus et m'etre tojours interessé a Les mais j'ai jamais vraiment fais gaffe a osn matos.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...