Son de les claypool?

arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
pouvez vous m aider en me disant selon vous quelles sont les reglages de la basse et de l ampli de les claypool dans primus , surtout dans leur derniere chanson wynona's big brown beaver voici le lien : &search=les%20claypool
merci d avance!!
rock n roll!!
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Le probleme c'est qu'il a plein de basses differente et surtout des instrument hyper reactif, donc tu pourra difficilement retrouver son son...
bidouille tu trouvera bien
o0°BaSs°0o
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
J'arrive a m'en rapproché un peu en "cradifiant" mon son avec mon EBS multidrive
assez baveux et epais

mais bon, je joue pas sur Carl Thompson ni mesa boogie donc peine perdu...

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
shooshnoo
C'est loin d'être une chanson récente mais bon

Moi je dirais pas trop d'infras, ne pas creuser les médium, jouer en micro chevalet et mettre une chouquette de disto pour le grain. Et après taper du pied en mesure avec un chapeau de cowboy
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ant05 a écrit :
Waaa trop délirant le clip

oui sauf qu'il apparait avec une JB dans ce clip

quel gâchis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Le Douze
Citation:

je ne saurai que trop te conseiller le DVD "animals should not try to act likes humans" (un truc du genre...)

les clips de Primus sont aussi cool que leur musique!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
oué ^^
leur DVD live déchire sa race aussi !!
A million flies can't be wrong.
manu l'alchimiste
Ha là c'est clair que le dvd de primus "animals should not try to act likes humans" est excellent et les clips sont effectivement délires (en plus il est pas très chère). Par contre, ça fout une bonne claque

Les claypool est vraiment terrible et maitrise toutes les techniques, c'est démoralisant...

Pour wynona, il faut des médiums et surtout une bonne disto d'ampli à lampes (et être bon!!!)

Par contre larry, où as tu eu leur dvd live? ça m'interesse beaucoup...
mirak63
C'est plutot "animals should not try to act like people"
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
tout est dans le style

Le Douze
Citation:
C'est plutot "animals should not try to act like people"

au temps pour moi

Niluge c'est moi ou ta tof n'apparait pas? a moins qu'en parlant de style tu pensais a une croix rouge sur fond blanc?
primate
Niluge a écrit :
ant05 a écrit :

oui sauf qu'il apparait avec une JB dans ce clip

quel gâchis

Sauf qu'il l'utilise aussi sur scene et que ça deboite... Je l'ai vu jouer Tmmoy the Cat avec ....
Ïvguenyp
acheter une Carl Thompson .

se faire greffer les doigts de les ..

ca me parait la meilleure solution

En ce moment sur basse électrique...