Son des deux doigts de la main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon ok, je vais essayer, mais pas avant 2 semaines, g pas de camescope (ou webcam ou ....)
Pour l'instant, d'apres les resultats, le son du a40.wma de pepito ne gene personne.
Au fond, ca me rassure
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Août 2004, 15:37
J'ai pas écouté tu n'as pas mis de lien...
Dès que tu l'as on pourra voir d'où vient le problème exactement...
Excuse, je pensais être clair: a40.wma en debutant de fléa numera 2... suffit d'aller voir son site
attend, je cherche quand meme le lien.
[edit] javascript:execute('player4','a40.wmz')
heu non. pas ca.
http://www.poppyto.net/
->cours
->basse
->flea
->debutant
->voir (2)
->otherside
Sigdemon
ledjlale a écrit :
Excuse, je pensais être clair: a40.wma en debutant de fléa numera 2... suffit d'aller voir son site
attend, je cherche quand meme le lien.

Lol c'est mieu, je connais pas encor le nom de chaque fichier de poppyto, mais promis j'y travaille.
Bon serieux je vais voir cette histoire de doigt de suite.
j'aime bien ton avatar. J'ai l'impression de parler à Cliff
Sigdemon
a par les afluence musical, j'ai pas grand chose de lui, pourtant sa main droite me plairai bien lol
J'ai regarder la video de poppyto, on entend une legere variation, mais sa donne du style je trouve au contraire
Merling
Avoir un rendu homogène entre les deux doigts de la main droite, c'est une des choses vraiment de base à la basse qu'il est essentiel de travailler soigneusement.

Et les choses de base ne sont pas forcément les plus faciles à acquérir...
"You say, go slow
I fall behind"
pandaman
moi aussi g le son tres homogene a 2 doigts. a 3 doigts un peu moins. mais ca se travaille !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
McScanDisk
mais jouer à 2 doigts étant le plus souvent suffisant, je pense qu'on peut passer à autre chose une fois qu'on a maitrisé le jeu à 2 doigts pour la main droite. Il ya tellement mieux à faire que de s'arracher à bosser le 3è, c'est pas super indispensable
pandaman
pour jouer du metal ( iron maiden par exemple ) il faut imperativement travailler sa technique 3 doigts. pour du metallica par contre, j'aime pas jouer a 3 doigts. le rendu est different et ca sonne pas je trouve. mais pour les trucs rapides sans se fatiguer c'est ce qu'il y'a de mieux 3 doigts. voir meme 4 pour les courageux qui font des double croches a 200 ( le bassiste de cannibal corpse par exemple )

sinon je suis aussi adepte du groove a 2 doigt. 2 doigts ca suffit pour groover
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
IcedMax
De toute maniere la pluaprt des chansons de metallcia se jouent biens a 2 doigts meme si ils sont rapides ... suffit d'avoir une technique un otut petit peu rapide et on y arrive bien ... mais Iron Maiden je joue pas tout a 3doigt masi bon ya certaines tounes qu'on a pas le choix ( Run To The Hills ... )

En ce moment sur basse électrique...