Son des deux doigts de la main droite

Parce que, moi ça me gêne. Alors je voulais savoir si c'est un fait important à regler ou bien peut-on le laisser comme c'est.
Pour ceux qui n'ont pas compris la question:
lors d'un jeu à deux doigts (ou plus), le son qui sort lors du touché (pas apres!) est différent (pif, pouf,pif,pouf...) car probleme physique, le majeur étant plus fournit en chair que l'index, et plus long.
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 27 Août 2004, 13:54
joue avec un seul doigt
(jamerson s'en tirait plutot bien...)
Who loves u babes ?
Sigdemon
tu compense avec un attaque plus ou moin forte de l'un des doigt (moi perso je n'est qu'une infime difference de son) ou bien tu troc tes doigt contre un mediatore
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 27 Août 2004, 14:08
botsy a écrit :
joue avec un seul doigt
(jamerson s'en tirait plutot bien...)

UN SEUL
moi pour l' instant justa aux 2, et le son est assez homogene
mais j' ai répondu que je m' en foutais parceque c' est la vérité
McScanDisk
Meuhhhhh non c'est pas si gênant que ça, c'est même la première fois que j'entends quelqu'un s'en plaindre
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Août 2004, 14:24
Bah normalement tu ne doit pas avoir une différence flagrante voire pas de différence du tout...
Si ce n'est pas le cas, il faut travailler pour...
Si c'etait aussi facile, alors pourquoi pepito a une petite difference? Je pense qu'il y a plus. Je veux dire: travail, ok, mais quoi et surtoiut comment?
Pyouh
  • Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le 27 Août 2004, 14:34
Ouhla, ça m'étonnerait vraiment que les quelques mm^3 de chair de différence entre les deux doigts changent vraiment le son.
Je n'ai personnellement aucune variation de son entre mes deux doigts. Ou tout du moins, elle n'est pas perceptible. Ou alors tu te poses trop de questions.
Seb21
  • Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Août 2004, 14:37
ledjlale a écrit :
Si c'etait aussi facile, alors pourquoi pepito a une petite difference? Je pense qu'il y a plus. Je veux dire: travail, ok, mais quoi et surtoiut comment?

C'est qui pepito???
Tu as moyen de faire une petite vidéo de tes doigts de la main droite (si tu est droitier) en jouant, ou va voir un prof de basse pour corriger ce défaut...
Excuse, pepito, c poppyto. Je le critique avec un lien sur "site de basse".
g jamais di qu'il sai pas jouer
Sigdemon
Seb21 a écrit :
ledjlale a écrit :

C'est qui pepito???
Tu as moyen de faire une petite vidéo de tes doigts de la main droite (si tu est droitier) en jouant, ou va voir un prof de basse pour corriger ce défaut...

A mon avis ou voulais dir Poppyto
Seb21
  • Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Août 2004, 14:42
Sigdemon a écrit :
A mon avis ou voulais dir Poppyto

Oui mais je ne comprend pas pourquoi il le prend en référence alors???
C'est juste pour écouter le "son bizarre"
Seb21
  • Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Août 2004, 14:52
ledjlale a écrit :
C'est juste pour écouter le "son bizarre"

si ça te le fait, met une petite vidéo de ta main droite en jouant et c'est seulement comme ça que l'on pourra te dire le problème que tu as...
bon ok, je vais essayer, mais pas avant 2 semaines, g pas de camescope (ou webcam ou ....)
Pour l'instant, d'apres les resultats, le son du a40.wma de pepito ne gene personne.
Au fond, ca me rassure

En ce moment sur basse électrique...