ViGo0 a écrit :
Déconne pas je crois que c'est ça en plus !
Waou je sens les poils et les dents poussés, gnark j'arrache mes vètements, j'ai faim j'ai faaaaaiiiimmmm !!
Ah tient ma pizza a finit de cuire, ca tombe bien.
Ouais, j ai remarqué aussi que le forum baissait en qualité et en politesse, je pense aussi que c est une affaire de poils qui poussent chez certains membres ! Apparemment tous les jeunes n ont pas les memes symptomes, j ai joué samedi avec un tromboniste de 15 ans tres poli et ouvert, il réflechissait meme avant de parler !!!! Mais bon, si certains ici pouvaient comprendre que réfléchir, faire une recherche avant de poster, s exprimer clairement et surtout réfléchir avant de poster (oui, 2 fois, ca parait necessaire) sont les seules marques de respect que demandent les plus expérimentés avant de partager leur savoir, ca ne ferait pas de mal.
Et Vico, il me semble que ceux que tu dénonces t ont pourtant deja pas mal apporté sur d autres topics, tu devrais peut etre faire preuve d un peu plus de respect envers eux surtout que tu auras surement encore besoin d eux.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide