Son foireux: Pile morte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 25 Nov 2007, 19:42
Non mais le problème de la pile HS c'est assez connu sur les basses passives, ya pas besoin de s'inquiéter, et encore moins de s'énerver
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Déconne pas je crois que c'est ça en plus !

Waou je sens les poils et les dents poussés, gnark j'arrache mes vètements, j'ai faim j'ai faaaaaiiiimmmm !!

Ah tient ma pizza a finit de cuire, ca tombe bien.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Net, faut se calmer.

ça sert à que dalle de se prendre la tête pour une pauvre pile.

On a tous des questions de noob à poser de temps en temps...
Vico HC
Donc pour moi ce sera :

Change ta pile et tiens nous au courrant

ton topic n'est pas inutile car tu ne dois pas etre le seul qui c'est deja demander 'comment ca se fait que jai un son pourri' et tu contribu donc a aidé les gens qui rencontre le meme probleme que toi.

et enfin, n'écoute pas les remarques sacrastiques des posteur qui cherche a faire un max de post meme si ceux ci son pret a mettre nimportequoi
qui a perdre de vue le principe de base de ce forum :

lentraide et le partage de connaissance.

pas le foutage de tronche du nouveau qui connais pas tout. sur ceux, bon changement de pile !
- pas de signature -
Apatride
ViGo0 a écrit :
Déconne pas je crois que c'est ça en plus !

Waou je sens les poils et les dents poussés, gnark j'arrache mes vètements, j'ai faim j'ai faaaaaiiiimmmm !!

Ah tient ma pizza a finit de cuire, ca tombe bien.

Ouais, j ai remarqué aussi que le forum baissait en qualité et en politesse, je pense aussi que c est une affaire de poils qui poussent chez certains membres ! Apparemment tous les jeunes n ont pas les memes symptomes, j ai joué samedi avec un tromboniste de 15 ans tres poli et ouvert, il réflechissait meme avant de parler !!!! Mais bon, si certains ici pouvaient comprendre que réfléchir, faire une recherche avant de poster, s exprimer clairement et surtout réfléchir avant de poster (oui, 2 fois, ca parait necessaire) sont les seules marques de respect que demandent les plus expérimentés avant de partager leur savoir, ca ne ferait pas de mal.

Et Vico, il me semble que ceux que tu dénonces t ont pourtant deja pas mal apporté sur d autres topics, tu devrais peut etre faire preuve d un peu plus de respect envers eux surtout que tu auras surement encore besoin d eux.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Vico HC
hum apatride je n'ai dénoncé personne, tu a vu où que jai donner des nom ? on se sen visé ?
- pas de signature -
outmachin
Merci, mais je suis pas un nouveau sur le forum, et faites une petite recherche je suis pas du genre à créer des topics à l'a n'importe quoi sans réfléchir. J'ai juste pensé que ça pouvait être ça, et je voulais simplement être sûr que ça pouvait correspondre. Qu'est-ce que j'en sais, moi? Je suis guitariste, pas l'habitude de pile dans l'instrument, j'en sais rien si quand elle commence à baisser le son foire, ou si ya carrément plus de son ou quoi. C'est pour ça que je demande si ça peut être ça, et il était bien évidemment sous entendu "est-ce possible que ce soit autre chose?" Maintenant pas la peine de me tomber dessus pour ça, je l'ai dit je suis pas un de ces noob qui créent des topics pour demander comment jouer master of puppets après 3mois de guitare ou si une stagg est mieux qu'une Precision. Alors Apatride, tu peux regarder mes autres messages, je suis toujours très poli, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, c'est tout, et ça aussi c'était de l'impolitesse pour moi. Je suis vraiment pas de ceux qui contribuent à la baisse de qualité du forum.

Donc si vous êtes pas contents de mon topic qui peut paraitre con quand on a une certaine expérience de la basse, z'avez qu'à pas venir m'emmerder dessus. J'pense pas que mon topic ait beaucoup agressé vos yeux dans la section basse, donc s'il y a qqun ici qui polémique, c'est pas vraiment moi. Donc merci d'arrêter de juger sur un post...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Apatride
Disons que j ai pris ta petite remarque autant pour moi que pour Zoemix ou Fonnet. C est juste que je trouve que tu la ramenes beaucoup pour quelqu un qui pose plus de questions qu il ne donne de réponses. En général ceux qui demandent de l aide aux autres ont le bon gout de s'écraser un minimum et de ne pas juger ceux qui apportent un savoir. Apres je ne prétend pas faire partie des références de ce forum, meme si je lis beaucoup sur le sujet, je suis loin d'avoir l expérience de Zoemix ou Fonnet mais je me dis qu un jour ils vont en avoir marre des gamins irrespectueux et stupides et que ce forum risque d etre bien vide et surtout bien peu interressant sans eux.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Apatride
Trouvé en 30 secondes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le premier post donne les symptomes d une pile morte
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Apatride, te prend pas la tête, franchement ça en vaut pas la peine.

Outmachin est réglo, il reflechis avant de poster d'habitude, c'est bon...

En ce moment sur basse électrique...