Sondage Boite à rythmes!!??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 28 Janv 2009, 23:30
Sinon, si vous chercher une boite à rythme logicielle qui tient moins de 2mo, tourne sur n'importe quel ordi et permet de programmer une boucle en moins de 10s, y'a le truc le plus simple que j'ai trouvé :

http://www.threechords.com/ham(...)shtml

Les sons ne sont pas si horribles que ça, si c'est juste pour bosser chez soi.

Question con HS au passage : Il est "possible" (j'entend par là, est-ce que le son n'est pas trop degeu) de brancher un clavier sur un ampli basse ?
hugues666
normalement oui...

en passant, j'ai joué dans un groupe où on ne trouvait pas de batteur, le guitariste a donc apporté une Boss DR-660, sur les démos ça a l'air d'une batterie (faudra que je retrouve un K7 de l'époque).
"les Frettes, c'est le Mal..."
djridoo
arffff elle arrive trop tard, non pas que j' en ai acheté une mais j ai investi dans autre chose entre temps....en plus ton prix est plus que raisonnable!

bonne vente
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut,

J'ai l'impression que tout le monde est à fond pour les BAR pour bosser correctement.
Eh ben moi je trouve que c'est 50/50 avec le métronome.
Il y a beaucoup plus de points de repère avec une BAR (charles' notamment qui découpe les temps).
Du coup je trouve que c'est plus dur d'être tip top en place avec un métronome --> donc ca permet de bosser encore plus... les tempo lents sont un régal !
Enfin chacun voit midi à sa porte hein.

Du coup j'utilise les deux. J'ai une vieille Roland TR 707 qui sonne top vieux, pour de la funk c'est génial.
Mais je ne la trouve pas simple d'utilisation et elle est un peu encombrante.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
maderalinda
Bonjour,

Je déterre et relance cette question :

ViGo0 a écrit :
Dites, je cherche à avoir Fruity Loops, je vois partut que c'est gratuit (merci google) mais je tombe sur des versions d'évaluation

C'est la version test qui est gratuite? (encore heureux) ou la version globale? (que je ne trouve pas)

Fruity Loops gratuit, ça existe vraiment ?

Merci,
Maderalinda
maderalinda
Personne pour répondre ????
Maderalinda
dominocut
maderalinda a écrit :
Bonjour,

Je déterre et relance cette question :

ViGo0 a écrit :
Dites, je cherche à avoir Fruity Loops, je vois partut que c'est gratuit (merci google) mais je tombe sur des versions d'évaluation

C'est la version test qui est gratuite? (encore heureux) ou la version globale? (que je ne trouve pas)

Fruity Loops gratuit, ça existe vraiment ?

Merci,

Fruity Loops? C'est pas les céréales Kellogg's avec le toucan qu'on trouvait dans les 80's?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
maderalinda
Bon, Fruity Loops s'appelle maintenant FL Studio et n'est visiblement pas (plus ?) gratuit.

et les céréales avec un toucan c'est Froot Loops

A ciao !
Maderalinda

En ce moment sur basse électrique...