Spinal Tap Bassist Army

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
Honnetement pour Spinal Tap je pensais que c etait un groupe existant qui s etait tapé un délire. Donc merci pour l info fabh.
Pour WW, je me suis fait la meme reflexion, heureusement que certaines phrases sont devenues cultes dans mon entourage (merci à Les Nuls d avoir aidé à la traduction), ca garde un certain charme au film. Il y a aussi les musiques qui sont toujours aussi excellentes mais effectivement, il vaut mieux découvrir ce film quand on est ado.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Le problème de Wayne's World, c'est qu'il y a plein de référence d'époque. Un djeunz' de 16 ans élevé au gros métal qui tâche risque de n'en comprendre même pas une sur dix (ch'uis sûr qu'il ne connaitra même pas Alice Cooper ce blaireau de djeunz' ).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le probleme des clins d'oeil de WW, c'est effectivement quand ils partent voir Alice Cooper en concert et qu'ils tripent en se promenant, par exemple dans l'usine quand ils jouent avec leurs gants, ça doit avoir un rapport direct avec quelque chose de tres americain, que je n'ai jamais compris (une série peut etre?).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur basse électrique...