Spinal Tap Bassist Army

Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
J'espere que je fais pas un doublon...

Concert des Spinal Tap au Live Earth :

Comme ca t'es sur d'avoir un bon bassiste !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Bassistuta
excellente video.....
Un collectif de basses sur 'Big bottom'
In Stingray We Trust
rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le
C'est bien bon ça!
Le Douze
rah ce bassiste est tellement culte!

il a définit a merveille le rôle de bassiste dans un groupe de rock!!:
"Nigel c'est un peu le feu et David l'eau et moi mon rôle c'est d'etre un peu une bassinde d'eau tiède"
Apatride
Yep, du bon metal 70's/80's et un sens de l humour excellent, je conseille fortement le film de leur tournée : This is Spinal Tap, c est digne des Monty Pytons ("It goes to eleven")
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bah.. pas besoin de tab : si tu as l'oreille polyphoniquement discriminative, tu choisis la voix de basse qui te plait dans la vidéo que tu as posté, et hop !

;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Apatride a écrit :
Yep, du bon metal 70's/80's et un sens de l humour excellent, je conseille fortement le film de leur tournée : This is Spinal Tap, c est digne des Monty Pytons ("It goes to eleven")

Tu sais quand meme que c'est un faux groupe, créé specialement pour le film? Mais ils ont eu tellement de succes qu'ils ont continué a faire de vraies tournées.

C'est un film culte c'est sur (au meme titre que Wayne's World pour ma part)
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Houla, Wayne's World, j'avais trouvé ça vraiment poilant à l'époque et je l'ai revu il y a peu... quelle déception ! J'ai dû sourire 2 fois et j'étais surtout atterré par la nullité du film ! Il a très très mal vieilli pour moi !
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Alternative Roks
Wayne's World et Spinal Tap font partie des trois films que j'ai le plus regardé, avec la trilogie de retour vers le futur.
Ce film est un chef d'oeuvre (WW) en plus d'être un bon document sur les années 90 il est vraiment trop drole. Faut le voir en Anglais bien sur, alors que je préfère Spinal Tap en Français.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui WW c'est une histoire de sentiments, si je le découvrait maintenant je pense que je trouverais ça nul, mais j'etais tellement dingue de ce film à l'époque qu'il restera toujours dans mon top 5 des films que je prefere.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Apatride
Honnetement pour Spinal Tap je pensais que c etait un groupe existant qui s etait tapé un délire. Donc merci pour l info fabh.
Pour WW, je me suis fait la meme reflexion, heureusement que certaines phrases sont devenues cultes dans mon entourage (merci à Les Nuls d avoir aidé à la traduction), ca garde un certain charme au film. Il y a aussi les musiques qui sont toujours aussi excellentes mais effectivement, il vaut mieux découvrir ce film quand on est ado.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur basse électrique...