Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Affinity P-Bass

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
morbac060969
Lol desolé, il etait tard et mes doigts comme mon ortographes sont tous fonctionnaires, 35h par semaine, pas plus :p
;-)
mocsbass
niveau slap, franchement, j'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire que c'est pas une basse pour slapper!!! cordes super écartées, bons micros, avec un bon ampli derrière tu te fais super plaisir.
troubadour2104
et bien moi je suis 10 fois plus à l'aise en slap sur ma B4 que sur la squier precision, le son de la squier precision en slap est moins beau, ensuite une vraie precision doit sonner mieux qu'une copie...
morbac060969
Et moi je suis 100 fois plus a l'aise sur ma jazz bass US de 96, mais faut relativiser...ma jazz coute + de 1200 euros neuf, la squier est 1000 euro moins cher mdr, c'est normal qu'elle sonne moins!

Mais sur des P-bass fender haut de gamme on ne pratique pas le mm slap sur precision que sur d'autre basse, c'est different c tout.
;-)
Bonjour à tous jme permet d'intervenir / pour un débutant pas besoin d'un instrument à 3000euros les plus grands artistes ont tous commencé sur des modèles de mauvaise qualité.Vous n'achetez pas une basse pour la contempler mais pour la faire sonner pour jouer de la musique on sen fou kelle sonne pas bien au slap le plus important c'est kelle te convienne.Un tech nicien parfait peut vous sortir des mélodies formidables sur nimporte kelle basse c'est pas la kalité de linstrument ki va faire ke vous jouer mieu ou pas c le musicien ki jou de su ki sexprime la basse nest kun outil...

En ce moment sur basse électrique et Squier...