Auteur | Message |
---|---|
gongon Inscrit le: 10 Feb 05 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par gongon le 30 Mar 05, 10:13
il s'agit d'un L-250 Humbucker, l'avantage étant qu'il est au format simple et que son rail lui permet de capter parfaitement les 4 cordes. Au final j'ai une dynamique des plus intéressante pour une basse de ce type. A tel point que je me souviens de la gueule des gens entendant le son quand je faisais des essais chez le luthier, ils avaient du mal à croire que ça pouvait venir d'une pauvre squier, short-scale en plus
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
sylvain tazon Inscrit le: 28 Jan 06 Localisation: Bourges (18, France) |
# Publié par sylvain tazon le 30 Nov 06, 22:06
Question conne, j'envisage d'acheter cette basse et j'me demande; sur une short scale faut vraiment des cordes short scale ou on s'en fout?
(je suis un guitariste qui va se mettre à la basse) Merci d'avance _________________ www.lestazons.propagande.org |
Haut | ![]() ![]() |
Jazz Ad Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: Reims (51, France) |
# Publié par Jazz Ad le 30 Nov 06, 22:40
Non.
C'est juste que tu vas galérer un peu pour installer des long scale mais c'est jouable. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sylvain tazon le 30 Nov 06, 23:07
Merci pour ta réponse super rapide!
Bon bah j'ai plus qu'à l'acheter, pourrir les cordes en me faisant à la basse et trouver ensuite mon tirant. Enfin j'pense que j'vais faire comme ça. Puis-je me permettre de t'envoyer des MP si je galère un peu jass ad? _________________ www.lestazons.propagande.org |
Haut | ![]() ![]() |
scritch1 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Jan 04 Localisation: Toulon, 83 |
# Publié par scritch1 le 01 Dec 06, 12:23
hello je me permet d'intervenir, je comprend pas pourquoi le monsieur de premier post dit qu'il lui faut une short scale parce qu'il a des petites mains !? à la limite pour des petits bras (:lol mais pour les petites mains...une jazzbass irait pas bien ?
_________________ caca |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sylvain tazon le 01 Dec 06, 16:27
Moi perso, je veux la bronco parce que j'ai flashé dessus,pour son prix aussi je l'avoue car j'en ai besoin vite pour former un nouveau groupe.
La jazz bass me plait beaucoup, mais j'ai pas envie de prendre une harley benton pour le meme prix qu'un squier. Peut-être un préjugé mais bon... _________________ www.lestazons.propagande.org |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sylvain tazon le 14 Dec 06, 15:26
Ca y est , je l'ai depuis ce matin!
Elle est vraiment pas grande, à peine plus grande qu'une strat. Facile à jouer et à régler.Belle aussi on peut le dire. En gros pas déçu du tout. _________________ www.lestazons.propagande.org |
Haut | ![]() ![]() |
progeny Inscrit le: 24 Mar 04 Localisation: Paris |
# Publié par progeny le 13 Jul 11, 20:20
Bonsoir,
Je déterre ce post pour avoir une information car je suis sur le point de me prendre une SQUIER BRONCO BASS Quelle est la différence entre un micro Bill Lawrence single humbucker L-250B et un Seymour Duncan SHR-1 Hot Rails ? Merci d'avance pour votre retour. Musicalement, Mitch _________________ "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" "Rock Yourself !!" http://www.myspace.com/progenyvision |
Haut | ![]() ![]() |
icks Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 04 Localisation: Charleroi (Belgique) |
# Publié par icks le 13 Jul 11, 20:40
Attends encore un peu, il y a une série Squier Vintage Modified qui va bientôt sortir et va être à 1000 km au dessus de la qualité de la bronco bass qui reste la basse la plus cheap de toute la gamme.
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0328402506 _________________ -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par progeny le 13 Jul 11, 20:48
Merci de ta réponse.
J'ai entendu parler de cette basse Vintage Modified Mustang® Bass. Connais-tu son prix de vente et sa sortie en France, stp ? AS de la SQUIER BRONCO BASS, je souhaitais la modifié _________________ "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" "Rock Yourself !!" http://www.myspace.com/progenyvision |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par progeny le 13 Jul 11, 20:51
progeny a écrit : Merci de ta réponse.J'ai entendu parler de cette basse Vintage Modified Mustang® Bass. Connais-tu son prix de vente et sa sortie en France, stp ? AS de la SQUIER BRONCO BASS, je souhaitais la modifié 332 EUR !! _________________ "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" "Rock Yourself !!" http://www.myspace.com/progenyvision |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Squier Affinity Bass › Sujets les plus populaires : |
Page 2 sur 4 | Squier Bronco bass › début du sujet |