Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Fender Precision Bass Special Black and Chrome

Forum Fender
Forums
BOnjour,

Je désire commencer la basse et je pensais me diriger vers ce modèle.

Une Squier Fender Precision Bass Special Black and Chrome.

Qu'en pensez-vous?

J'attends vos remarques avec impatience
Florian
Teleman
J'ai exactement la même en non chromée, et c'est un pur régal. Une super basse pour débuter ( je suis débutant ) ! Les finitions sont soignées, le son est bon, les mécaniques tiennent etc ... Hésites pas fonce
suedois
squier font de bonnes basses pas cheres , si en + elle te plait ....

tu l'as un peu moins cher sur thoman (275 euro )
elle est jolie avec sa tete peintes en noir ...
t'as aussi les autres pbass special plus classique , un peu moins cher ( dans les 240 euro )
sinon , dans les 300 euro , il y a aussi la serie vintage modified ( la jazz bass frettee , fretless , et la pbass ) , j'ai la jazz bass frettee , j'en suis tres content .

bon bref , pas de soucis a mon avis ....
Merci de vos avis !

suedois, peux-tu me donner l'URL du site thoman, que je connais pas s'il-te-plaît? J'aimerais voir quand même les autres modèles, on ne sait jamais!
suedois
http://www.thomann.de/fr/index.html.

t'as d'autres site allemand serieux et pas cher style , music store , musik produktiv , musik schmidt ...

c'est curieux , je trouve plus la mienne sur thomann ..;bon bref , bonne recherche ...
Merci! Sur euroguitar elle me revient 250€ (à cause de la détaxe, je suis suisse). Mais de toute façon je l'achèterai en magasin, j'ai trop peur de la douane
suedois
la douane ? c'est a dire ?

sur les sites allemand , en tout cas sur thomann et music store , la tva est comprise dans le prix indiqué , pas de frais de douane ...
Pour la France oui, mais en Suisse, vu que la TVA est basse, le prix d'achat sur le site baisse mais à la douane si on pas de chance on se fait taxer comme pas permis, expérience faite (sur un shop allemand justement).
suedois
ah oki .. bon , ben ça te donne une idee de prix , c'est deja ça ...
Oui! Bon là ou je vais la prendre elle est 308€ environ, ça fait une différence quand même mais tant pis

En ce moment sur basse électrique et Fender...