Squier vintage modified JB ?

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
C est le haut de gamme du bas de gamme (clair non ?) et c est une excellente basse pour le prix, un peu moins bien qd meme que les Japs ou certaines Mex qd meme, faut pas abuser mais avec une bonne lutherie donc une basse tres sympa pour pas trop cher et qui peut ensuite s upgrader au fil des envies (souvent micro et chevalet) et la qualité de fabrication assez constante fait qu il y a moins de risque de tomber sur une pelle que pour les Mex
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Paul Simonon's fan
Merci!

sinan je joue depuis 4 ans et je me demandais: la VM JB est pas un peu trop "entrée de gamme" pour moi ou pas ?

j'ai pense avoir un assez bon niveaux pour mon age (13 ans j'ai commencé à 9 ans) et voila en gros j'demande si c'est comme si j'vais pas acheter une jim harley alors que j'debute pas... ce serait con !

pour moi y'a pas a dire c'est une basse comme les JB Fender mais si c'est que pour débuter que cette basse a été concue j'trouverai sa con d'en acheter encore une pour débutant quoi (car en ce moment j'ai encore la bronco squier que j'ai acheté quand j'avais 9 ans elle est bien pour débuter on va dire)... fin je me comprends! mais moi elle me convient parfaitement!

enfin bref ma question est: "niveau: niveau de la basse, est elle pour moi?"

merci ap' et toto !
SweBass
Ben écoutes tout dépend de ce que tu feras de ta basse.
Tu joues en groupe? tu fais des concerts? tu pars en tournées?

Je sais que pour jouer chez sois et en groupe, c'est parfait, mais pour des gros concerts, j'en sais rien.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
J'ai un groupe et frere a un pote à notre guitariste joue dans un groupe vrai groupe quoi... et nous pretes la salle donc au niveau matos je s'rai bien équipé