Steve Harris: Doigts ou mediator?

Aller à la page: ... 9  
  • Publié dans autre / communauté
Auteur Message
Pehennji
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Tu veux dire qu'il ne faut pas croire tout ce que tu dis?

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
Alerter un moderateur
crazoliv

Et puis la technique de Sklar qui à refusé des le début de s'appeller Musklar (aller sur wikipedia) ça à rien a avoir avec tout ça c'est du trois doigts métronomique et en plus ça sert à rien d'autre qu'à épater les bsistes du premier rangs (et en plus ce bsiste c'est un bsiste de studio et c'est particulier ces animaux là et en plus bah y z'ont la grosse tête et y sont pas drôles et y mangent que des légumes - c'est vraiment vrai!)

Ici on parle RocknRoll et pour ceux qu'on du courage qui s'accrochent à la corde comme le font les baassiste qui s'repectent et qui veulent que ça pete grave quand y joue et que y font dl'a musique pour lever les belettes du premier rang , tout ces petits détails ont de l'importance (mais oui j'l'affirme... tout ça pour ça)

comme ça un jour vous aussi vous z'en s'rait à vot'vingt sixième mariage

J'insiste sur ce point le trois doigts de Steeve"MucleMeOut'.H c'est une véritable institution que j'me fait un devoir de réveller (c'est ça l'problème avec la pastèque ... j'ai fini de digérer faut aller boire un coup là)

pasqu'on en entends de toutes les couleurs

et puis pour les circonspects en fait c'est vrai qu'il joue avec deux doigts mais en fait c'est faux

le trois doigts, tel qu'il est pratiqué chez les baassistes, c'est impecable pour nuancer un passage deux doigts puisque ça rééquilibre le poignet (j'vous assure, votre ordinateur ne vous ment pas cette fois!!!)

si le solo de killer, de Only the Good Die Young et puis plein d'autre il est à deux doigts et bah bon courage - y a un moment ou y faut arreter de s'cramponner

de toute manière c'est impossible et puis moi aussi j'chuis allé à Bercy et bah on s'y prend comme j'vous l'dit moi

et puis c'est quoi cette question d'abbord Steeve"Ou-est-ce-que-j'ai-mis-mes-cloppes".H joues t'il avec un médiator ou avec ces pieds

z'avez qu'a essayer et vous verrez
Alerter un moderateur
Jazz Ad
Vintage Total utilisateur

C'est de la pure ce que tu prends non ?
Alerter un moderateur
dominocut
Custom Top utilisateur

Localisation: Nantes (44) - Bretagne (n'en déplaise aux jacobins)

hum....original...

"Can I play with madness ?" disait Bruce...Oui assurément

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Alerter un moderateur
Tidusane

bon je revien a la 1ère question qui étai si steve harris jouait au mediator ou au doigt bon c'est vrai qu'il jou très souvent au doigt mais j'ai trouvé une vidéo où il jou au mediator :

le début est un interview donc il vous suffi de regarder vers le milieu de la vidéo si vous vous fouttez de l'interview ^^

loin de la l'idée que je ne trouve pa harris bon, c'est juste que je voulais un peu montrer a tout le monde cette vidéo ^^.

petite question pour finir : harris ne serait-il pa un des premiers bassiste a avoir commencé a joué à 3 doigt et est-il un des plus rapide ? si oui ( a la 2nd question) derrière qui ou devant qui ?
Alerter un moderateur
-Histal-
Custom Cool utilisateur

Oh le playback de fou !

il joue pas vraiment au médiator, car ils ont pas l'air d'être vraiment branché

Steve harris ne joue pas à trois doigts, il le dit dans une interview, et point de vue vitesse aucune idée, c'est pas vraiment intéressant ...
Alerter un moderateur
CnQuiZ
Special Top utilisateur

je me demande comment on peut jouer en playback sans se sentir entièrement ridicule
Alerter un moderateur
kapusta
Vintage Cool utilisateur

bah une fois que t'as mis le moule-burnes en skai et la veste en jean a franges sans manches plus rien ne peut t'atteindre...
Alerter un moderateur
dominocut
Custom Top utilisateur

Localisation: Nantes (44) - Bretagne (n'en déplaise aux jacobins)

Dans ce forum les gens peuvent pas s'empêcher de tomber dans le concours de bites: "qui c'est qui joue le plus vite? Avec le plus de doigts? sur un pied? etc."

Bon alors Steve Harris joue un peu moins vite que Bassistuta et Klabur et plus vite que Histal et Dodo, voila...heureux?

Mais on s'en bat les brosses franchement, ceci dit je confirme qu'il joue à deux doigts et très vite, c'est efficace, mélodique et c'est ce qui importe....voila.

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Alerter un moderateur
mirak63
Custom Total utilisateur

la basse c'est pas un instrument de pd comme la guitare aussi
Alerter un moderateur
Brutor
Special Méga utilisateur

Je joue aussi de la guitare aux doigts, suis-je dispensé de tutu ?
Alerter un moderateur
Page 9 sur 11 Steve Harris: Doigts ou mediator? › début du sujet
Aller à la page: ... 9