Studio de répétitions à Paris?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_Cheesius
ACiDcRasH a écrit :
merci pour tous les avis, c'est noté

quelqu'un connait les studio liberty rock? ils m'avaient l'ai pas mal.. mais je me trompe peut etre

Il est a coté de quoi liberty rock? porte de montreuil ?
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Big_Cheesius a écrit :
ACiDcRasH a écrit :
merci pour tous les avis, c'est noté

quelqu'un connait les studio liberty rock? ils m'avaient l'ai pas mal.. mais je me trompe peut etre

Il est a coté de quoi liberty rock? porte de montreuil ?

Oui, c'est pas le top non plus niveau matos mais c'est sympa.
Who loves u babes ?
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
no love a écrit :
Plug-In...Je confirme que c'est immonde.
A essayer au moins une fois, juste pour voir le gérant qui est tellement gros qu'un jour il va rester coincé dans le couloir de 70 cm de large.

J'ai fais une seule répète la bas avant de jurer de ne plus y mettre les pieds. Je me demande vraiment comment il arrive a maintenir son business avec des studios aussi degueus, surtout que luna n'est pas tres loin.
Who loves u babes ?
ShaiShai
c'est peut être pas la crème mais Studio Plus est sympa.. le plafond est suffisament haut (!) la clime marche..
le matos est correct, un peu vétuste certes mais pas pire, et le staff est assez cool.. et c'est pas cher !

enfin moi je trouve ça pas mal c'est bonne ambiance.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
botsy a écrit :
no love a écrit :
Plug-In...Je confirme que c'est immonde.
A essayer au moins une fois, juste pour voir le gérant qui est tellement gros qu'un jour il va rester coincé dans le couloir de 70 cm de large.

J'ai fais une seule répète la bas avant de jurer de ne plus y mettre les pieds. Je me demande vraiment comment il arrive a maintenir son business avec des studios aussi degueus, surtout que luna n'est pas tres loin.

+1
mais moi en plus j'y ait acheter une vielle basse d'ocaz imitation fender( vraiment moche faut dire) et le truc c'est que le manche partait en boulette au debut c'était normal mai aprés impossible de le regler meme en fesan appelle a des experts...resultat basse cassé cordes casser(je c'est pa ce qui me retiens de la casse sur le sol...!) mais bon a evité je le dit et redit! pis le gerant est en paille..les cours de gratte la bas c'est de l'escroquerie ( 200 euros le trimestre et a ivry ma ville donc c 30 euros le trimestre) le prie c'est que tu apprend rien meme pas ce que c'est une harmonique etc...franchement c critique!!

"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
sinon pour revenir un peu sur le sujet quelle studio de repet sur paris vous conseiller qui reste correct et surtout pas cher ???
  • Publié par
    SnakeG
    le
Bon si vous avez de quoi bouger un peu (CAD pour aller en banlieu) vous avez des studio tres correctes en qualité/prix.

Cyclope-Studio au 26 bld du Temple 93390 - Clichy-sous-Bois

a des tarifs allant de 13 euro pour 20 m², 20 euro pour 30 m² et 25 euro pour 50m² (de l'heure bien enttendu), et tous le matoss est neuf (Mesa Boogie, H&K, Hartke, PEARL, Gretch, Marshall ....).

Il y a pas que Paris et oui

voila le TEL: 01 43 02 65 68

En ce moment sur basse électrique...