Studio de répétitions à Paris?

ACiDcRasH
salut tout le monde,

comme je suis nouvelle sur Paris je me demandais quels studios de repetions étaient les mieux sachant que ce serait pour jouer du metal prog.
j'ai certains nom comme les studios bleu, luna rossa ou plug in.. mais je ne sais pas ce que ca vaut..
merci d'avance pour les eventuelles reponce
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
le style de musique on s'en bas un peux l'aile
Je connais tres bien luna et c'est vraiment niquel comme studio
lincruste
Le studio bleu ça dépanne mais ça craint...(Bonjour le matos des années 80)
Luna Rossa c'est assez cher mais c'est royal
Plug in pas testé...
Jette un oeil ---> http://www.chez.com/rbv/studrep.htm
FunkPunk
Je confirme la Luna c'est pas mal du tout, sinon ya Studio Soul'Sol ou Sainte Marthe (ça dépend en fait ya 2 noms) et c'est à Belleville. Les studios sont plus petits qu'à la Luna ;
Sinon ce topic existe en moults exemplaires.
ACiDcRasH
Sergal a écrit :
le style de musique on s'en bas un peux l'aile
Je connais tres bien luna et c'est vraiment niquel comme studio

oui enfin j'imagine que je ne t'apprend rien si je te dis que le matos va aussi avec le style de musique .. du bon matos d'accord, mais bon, si c pour faire du jazz ca m'arrange pas hein!
ACiDcRasH
si ben merci pour le lien lincruste et désolée d'avoir poste un sujet deja fait c que je n'avais jamais vu le sujet..
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
le moins cher sa serait pas le studio bleu ??? car il me semble que c'est le studio le moins cher de paris mais c'est vrai aussi que la salle de repet est craignos l'acoustique est pourrave et le matos very used
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
ne va pas a plug-in jeune imprudente !!!! c trop nul...les types te vendent des amplis et dedans ta des cafards (j'en avait dans le carton et oui...)
leur matos est trés vite fait ya du scotch sur l'ensemble des caisses des batteries le plafond est a moins de 2 metres de hauts alors si tu veut sauter t'oublie! franchement j'ai tester et surtout n'y aller pas c'est trop de la m****!!!!! deçu sur-deçu et méme re-déçu!! à éviter plus que la peste!!!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Big_Cheesius
La luna c'est cher pour ce que tu as, les hps ils en ont tellement morflé c'est ouf! Studio bleu a coté du new morning c'est ca non? Ca va c'est sympa, ca peut aller. Mais Plug in alors lol t'as l'impression que tout va se casser la gueule avec le mythique plafond de 2m...
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
bloodsugah
Plug-in c'est délabré
Studio Bleu, a moins de t'appeller Joey Starr, Oxmo Puccino ou Tiken Jah Fakoly t'aura des studios de merdes...
Et Luna Rossa, les amplis on bien pris comme dirait Big Cheesius et le staff n'est pas forcement trés sympa avec toi quand tu ne les connait pas... genre ils te disent de facon trés désagréable 10 minutes avant la fin de la repet' qu'elle est terminée.

C'est bien pratique mais c'est quand même de belles pompes a fric...
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
L'avantage du studio bleu c'est qu'il est central par rapport a luna, si ton groupe est pas mal eparpillé c'est pratique. Le matos est plus vieux et la clim ne marche jamais. Apres tu as qd meme le new morning a coté, en allant boire un verre au meteor en face, tu auras donc soit la fin du concert de marcus miller ou roy ayers ou du pure funk passé par bilal le taulier.
Who loves u babes ?
ACiDcRasH
merci pour tous les avis, c'est noté

quelqu'un connait les studio liberty rock? ils m'avaient l'ai pas mal.. mais je me trompe peut etre
no love
  • Special Ultra utilisateur
Plug-In...Je confirme que c'est immonde.
A essayer au moins une fois, juste pour voir le gérant qui est tellement gros qu'un jour il va rester coincé dans le couloir de 70 cm de large.
Big_Cheesius
ACiDcRasH a écrit :
merci pour tous les avis, c'est noté

quelqu'un connait les studio liberty rock? ils m'avaient l'ai pas mal.. mais je me trompe peut etre

Il est a coté de quoi liberty rock? porte de montreuil ?
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.

En ce moment sur basse électrique...