Swr redhead + 6 cordes

Forum SWR
Forums
killax
  • #1
  • Publié par
    killax
    le 01 Nov 04, 22:21
je voulais avoir des avis sur cette amplis car d'apres des dire dont je vous donne le lien http://fr.forums.guitarplug.co(...).html apparament lorsque l'on pousse un peu les HP internes ne suporte la 5eme corde (si) info ou intox ??? car se me parait un peu bizarre pour un amplis a 2000 euros kil soit aussi pourri en plus un SWR moi j'aurais tendance a croire ke le type doit etre une grosse brele en reglage d'amplis donnez moi vos avis car sa risque d'etre ma prochaine acquisition et ke si cela s'avere etre vrai ben je change direct de choix car je joue sur 6 cordes
Jazz Ad
J'ai joué sur un Redhead pendant quelques temps en répète, j'ai jamais réussi à sortir un son potable. Trop claquant, pas assez de corps.
Le Super Redhead est parait il mieux mais j'ai entendu pas mal d'histoire quant à sa tenue aux graves.
Le caisson est très petit. Il y a beaucoup mieux dans le même style pour ce prix là à mon avis, un EBS Gorm par exemple, ou un Gallien Krueger 700RB-II.
killax
  • #3
  • Publié par
    killax
    le 02 Nov 04, 09:27
c koi la difference entre le Redhead et le super Redhead ??? enfin de toute facon c le super Redhead ke je vais acquerir d'apres les photos ya ecrit super redhead sur la tete d'amplis et sur l'avant de la grille des HP donc sa ne peut etre ke le modele super redhead a moins kil y a une carotte kelke part
killax
  • #5
  • Publié par
    killax
    le 02 Nov 04, 09:47
ok mais au nivo fonctionnalite c presque pareil ??? de toute facon je m'en fout un peu !! sinon toi tu dit ke c pas terrible koi le Super Redhead avec une bass 6 ou 5 cordes !!
Jazz Ad
Je l'ai pas essayé directement donc je peux pas vraiment me prononcer. Mais effectivement j'ai entendu pas mal de critiques à ce sujet.
Tu seras bien plus heureux avec un EBS.
killax
  • #7
  • Publié par
    killax
    le 02 Nov 04, 10:22
bah en faite j'ai une bonne occase dessus donc c pour sa ke mon choix a balancer dessus car SWR sa a kand meme bonne reputation donc je suis completement un peu etonne en plus le Super Redhead fait partie de la plus haute gamme combos professionnel mais je vais attendre de voir d'autre avis surtout ceux des personne possedant se type d'amplis mais sinon je commence un peu a douter et merci de ta reponse car tu est la 2eme personne a me donner la meme infos
killax
  • #8
  • Publié par
    killax
    le 02 Nov 04, 16:15
bah alors !! personne n'a tester cette amplis ou koi ??? ya personne ki konnait SWR ici
OUCH ! sa c'est de l'ampli! c'est de loin le meilleur ampli avec lequel j'ai joué. j'ai fait 2 spectacle avec cet ampli et il était tout simplement merveilleux. ma basse Jazz Bass fender américaine 4 corde. Le seul problème que je lui ai trouvé c'est qu'il est cher!
killax
bah au moins c rassurant je commencer a croire ke j'etait en train de faire une boulette la tu vois !!! parce ke j'ai plusieurs echo ceux des bassiste 4 corde ki sont amplement satisfait et ceux des bassiste jouant sur des 5 ou 6 corde ou ils ont des avis mitige donc !!!
killax
je me suis procurer l'amplis est j'ai aucun probleme pour faire passer la Bass 6 cordes dessus donc tout va bien je conseille cette amplis a ceux qui compte en faire l'aquisition un jour sa sonne trop bien !!

En ce moment sur basse électrique et SWR...