System

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Oct 2005, 11:26
Avenged Sevenfold power a écrit :
Vous rigoler la ????????? ce mec est énorme il y va au tapping en live (je voit qui d'autre pourai faire ça ) il gere trop bien sa basse, c'est sur que le son live est pas terrible

are .... you....... Kidding ????
je le trouve inutile et un peu insuportable .. et techniquement c'est pas vraiment sa ... enfin untype bin techniquement mêm qd il fait très simple et même au mediator sa se voit et sa s'entends cf Trujillo ou trevot Dunn de Mr Bungle et Fantomas....
A million flies can't be wrong.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
homme des bois a écrit :
graiguecullen a écrit :
Rayzen a écrit :
juste pour info pour ma culture general , white snake c'est pas le nom du groupe qu'a reformer le gars de deep purple steve harris?^^'

steve harris c'est iron maiden!!!

sinon j'ai vu 2 fois system en live et effectivement le son est à chaque fois pourri
mais heureusement que le bassiste est là en concert parce qu'il couvre le jeu tout pourri du guitariste

certes mais faut avouer que c'est efficace nan? si il balancait des solo type DT le groupe ne serai plus vu et écouter de la meme facon je pense.

C'est pas du tout le même style aussi. Va caler un solo de DT dans System, ça rendrait vraiment mal. System c'est de la musique tout ce qu'il y a de moins technique, bien lourd et ça sonne bien. Ca me fait penser à Static X.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
  • Publié par
    to0061
    le
moi perso je suis fan de system et c sur que le meilleur album c'est le premier ya pas de doute possible

Après au niveau de la basse, c'est pas technique mais ça sonne comme le reste du groupe (suffit de regarder les tab)
Ian Zender
le fan de SOAD est il stupide par essence???
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Moi j'écoute et je joue du system vite fait, perso je trouve qu'on entend bien la basse sur les CDs mais bon, chacun son oreille...
L'album que je préfère ptet c'est toxicity jpense, mais faut chercher les passages techniques j'avoue.

En ce moment sur basse électrique...