System

Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
que pensez vous du bassiste de system? je n'ai pas trouvé de sujet sur lui...je trouve qu'il a un son affreu en live...
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
j'ai jamais entendu soad en live , mais sinon j'adore son son et ces tabs sur cd
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
oui en live le son est tout pouri sur au BDO 2002 c un vieu bruit.... mé c'est parceque il a les corde pas tendu et qu'il y va au mediator et donc il y a beaucoup d'ataque....
et puis a part sur le permier album je vois pas trop tro pla nécesité des bassiste dans system... désoler mais bon dans le dernier cd on l'enleve ca fait en gros pareil
Vous rigoler la ????????? ce mec est énorme il y va au tapping en live (je voit qui d'autre pourai faire ça ) il gere trop bien sa basse, c'est sur que le son live est pas terrible
white snake
c'est clair que plus les album sortent, moins on entend la basse....jme rapelle leur premier et après j'm'écoute leur dernier....mon choix est vite fait!
Après pour ceux qui aiment la basse "discrète"...
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
ben, une basse ca s'entend pas forcement pour ceux qui connaise pas la musique.... mais bon une fois qu'on sais ecouter de la musique on entend que ca....
mais la dans le dernier il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre
Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le
juste pour info pour ma culture general , white snake c'est pas le nom du groupe qu'a reformer le gars de deep purple steve harris?^^'

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Dans l' album "steal this album" il y a des lignes sympatoches il me semble ...
white snake
woui j'me suis surpris a trouver un groupe a mon nom, mais c'est contre ma volonté...a la base y'a complètement autre chose!!
pour ce qui est de "steal this album" c'est vrai que "boom" sonne pas mal mais je trouve la basse un peu lassante...ne pas me flinguer!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
graiguecullen
Rayzen a écrit :
juste pour info pour ma culture general , white snake c'est pas le nom du groupe qu'a reformer le gars de deep purple steve harris?^^'

steve harris c'est iron maiden!!!

sinon j'ai vu 2 fois system en live et effectivement le son est à chaque fois pourri
mais heureusement que le bassiste est là en concert parce qu'il couvre le jeu tout pourri du guitariste
Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le
graiguecullen a écrit :
Rayzen a écrit :

jme disais bien que jm'etais planter quelque part , que j'ai raison a 100% c'etait pas possible :p

homme des bois
graiguecullen a écrit :
Rayzen a écrit :

sinon j'ai vu 2 fois system en live et effectivement le son est à chaque fois pourri
mais heureusement que le bassiste est là en concert parce qu'il couvre le jeu tout pourri du guitariste

certes mais faut avouer que c'est efficace nan? si il balancait des solo type DT le groupe ne serai plus vu et écouter de la meme facon je pense.
une bière , une basse et ça repart.
A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le
moi je trouve que SOAD est 1 peu en perdition, et le bassiste est dans le lot. Leur premier album reste pour moi le meilleur, comme pour beaucoup de groupes malheureusement. Sinon je l'ai jamais vu en live le bassiste
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Avenged Sevenfold power a écrit :
Vous rigoler la ????????? ce mec est énorme il y va au tapping en live (je voit qui d'autre pourai faire ça ) il gere trop bien sa basse, c'est sur que le son live est pas terrible

are .... you....... Kidding ????
je le trouve inutile et un peu insuportable .. et techniquement c'est pas vraiment sa ... enfin untype bin techniquement mêm qd il fait très simple et même au mediator sa se voit et sa s'entends cf Trujillo ou trevot Dunn de Mr Bungle et Fantomas....
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur basse électrique...