Matériel:
1 basse
1 ampli basse
1 ampli guitare
Je branche l'ampli guitare derriere l'ampli basse, sur la prise "pré-amp"
du coup: je bénéficie de mon ampli basse+ des possibilitées d'un ampli gratte.
ca marche chez moi.
shéma:
à la limite pour une gratte ça peut être pas mal (j'en sais rien après tout) mais pour une basse, c'est pas trop conseiller de se brancher dans un ampli de gratte
"J'ai remarqué que tout les amplis vont de 1 à 10... alors des fois je joue et à un moment et ben j'ai besoin d'un peu plus de puissance... j'ai donc acheté un ampli qui montait jusqu'à 11..."
bah mon ampli gratte fais distorsion, et bah j'ai pas l'argent pour une pédale de disto, donc bah voila! les possiblités de réglages sont multipliées.
La marque: grosgribouillé X45
Wakata ! C'est juste pour choper la disto... Et donc on peut en déduire que tu es un ancien grateux et que tu as fais de la récupération... Sinon ça coute moins cher d'acheter une pedale de disto par rapport à un ampli
mdr... c'est la disto la pufacilatransporté du monde !!!!
naann, je rigole, Mickey Lawrence. si cette soluce te convient, c'est l'essentiel.
sinon, j'ai une pédale à vendre pachèr, et là, même un ampli clavier peut pas la remplacer :
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
"J'ai remarqué que tout les amplis vont de 1 à 10... alors des fois je joue et à un moment et ben j'ai besoin d'un peu plus de puissance... j'ai donc acheté un ampli qui montait jusqu'à 11..."