Tab basse de "les extraterrestres" des Betteraves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Possumus
Ok merci beaucoup!!
bearnings
Bon, j'ai pas la chanson, sauf en live, mais j'l'ai pas sous la main, bref, j'ai retrouvé ma tab, et j'ai joué avec la version accoustique, et ça a l'air d'être ça ... (sans basse, c'est chaud ...)

-|-----------------------------------------------------------------------------------
-|-----------------------------------------------------------------------------------
-|-4-4-4-4-4-4-4-4--------------------------------------------------------------
-|--------------------4-4-4-4-4-4-4-4-5-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7-7-

Ca a l'air d'être ça, non?
Possumus
Heu ça, ça doit être le début... En fait je voulais la fin (ou il y a que la basse!). Mais je ne sais pas s'il y a cette partie en live... Merci quand même !
Possumus
Oui je l'ai en mp3... Donc si tu veux jpeux te l'envoyer par MSN ?! Merci beaucoup !
Possumus
Sa y est, je t'ai ajouté dans mes contacts mais aparement tu n'est pas connecté...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
bearnings a écrit :
Ruby Soho a écrit :
Merci mais pas la peine de monter sur tes grand chevaux... L'ironie est loin de m'être inconnue, tu l'verras si tu lis mes posts...
Ca arrive les malentendus nan?

Sûrement qu'il y a eu malentendu alors, et je montais pas sur mes grands chevaux pour ton info ...

S'il était monté sur ses grands chevaux, tu aurais eu droit à un message de 86 lignes, avec définitions pointus des différentes ironies et tous les points de vus possible.
Ruby Soho
Syn- a écrit :
bearnings a écrit :
Ruby Soho a écrit :
Merci mais pas la peine de monter sur tes grand chevaux... L'ironie est loin de m'être inconnue, tu l'verras si tu lis mes posts...
Ca arrive les malentendus nan?

Sûrement qu'il y a eu malentendu alors, et je montais pas sur mes grands chevaux pour ton info ...

S'il était monté sur ses grands chevaux, tu aurais eu droit à un message de 86 lignes, avec définitions pointus des différentes ironies et tous les points de vus possible.

Merde, je l'ai échappé belle
bearnings
Syn- a écrit :

Mais non voyons, c'est pas mon style ( )

bucheron rocker a écrit :
Les béttraves ça c'est de la musique real!!!

A quand les bettraves à la Star ac'!!!!

Tu parles, si la Star Ac' faisait comme les Betteraves, un concert d'adieu, et hop on en parle plus (sauf que les Betteraves si, ça serait bien qu'il se refasse un petit concert avec tous leurs pottes et anciens musiciens ...) mais aux dires de Till ça se fera pas, il est vraiment passé à autres choses avec Guerilla Poubelle (oui oui, je l'ai en quelques sortes interviewé à un concert =p )
Vu ce qu'il fait avec Guerilla Poubelle... Il aurait surement mieu fait de rester à faire du "ska". Pour les avoirs vu en concert je peux dire que c'est vraiment n'importe quoi (mais le cd est pas mal), Till geule, ne joue jamais de la guitare et se prend pour le messie du punk français !
Et le pire c'est qu'il croit vraiment que tout son succès est du au Guerilla Poubelle, mais non si des gens vienne te voir jouer c'est parcqu'ils veulent voir en vrai l'ex chanteur des bètes-raves !

Bon sinon c'est bien quand mème
bearnings
Tu sais, les goûts et les couleurs, chacun les siens, donc ...

Moi j'aime bien Guerilla Poubelle, et je vais les voir parce que je suis BASSISTE et que j'aime beaucoup mieux la basse dans guerilla que dans les betteraves, mais ça n'a rien à avoir les deux groupes. Les betteraves c'est du Ska-Punk festif, et Guerilla plutôt du gros punk couillé. Si t'aimes pas, retourne écouter tes CD's des betteraves =o) .
Moi je les ai vu en concert, ne connaissant les betteraves que par des MP3 et un CD, je venais écouter Guerilla parce que j'aime ce groupe. J'ai pas été déçu, et tu as donc dû tomber sur un mauvais concert, au moins y a de l'ambiance, et il est vraiment sympathique ...
J'ai le MP3 du concert (qualité de merde, mais on entend) et je peux te dire qu'il est loin de ne pas jouer ... Mis à part une corde pétée et un micro à revisser, il jouait tout le temps.
Puis au moins ils se prennent pas la tête, ils discutent sans problème avec toi après le concert et on se marre vraiment bien ...

A pluche.

En ce moment sur basse électrique...