Tab basse de "les extraterrestres" des Betteraves

Possumus
Voilà, je débute la basse et jaimerais jouer ça... lol
J'ai déjà cherhcer mais jla trouve pas!!!
Merci
k0brakai
Utilise ca!

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Ruby Soho
Oui dans les Betteraves la basse est bien présente, donc assez simple à choper à l'oreille. Bon exercice ^^
Ruby Soho
bearnings a écrit :
EXPLOSE DE RIRE !!!!!!!!!!!!

C'est trop chaud les betteraves, attendez .

Plus sérieusement, j'dois avoir ça qui traine quelque part, mais je sais pas te dire comme ça de mémoire ...

Euh laisse moi me marrer...

Franchement tu vas pas me dire qu'on entend pas bien la basse dans l'groupe :s
Et c'est pas si compliqué à repiquer à l'oreille...
Possumus
Oui nan, jsuis ok avec vous c'est assez simple surtout dans cette chanson ou en n'entend que à partir de la moitier... Mais voilà, je débute depuis 15 jours et à l'oreille pour l'instant... c'est pas ça !!!
Possumus
bearnings a écrit :
Ok, j'vais te chercher mon papier alors ...
Ok! Ba merci beaucoup!
Possumus
Ok j'vais aller voir de suite... Merci beaucoup!!
Sinon, vous me conseillez quoi comme morceaux simple pour débuter Je joue pas mal de plan des red hot via un site... mais sinon
Possumus
heu... j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver la tab sur la blog !!
Ruby Soho
bearnings a écrit :
Ok, j'vais te chercher mon papier alors ...

Sinon, pour Rudy Solo, tu connais pas l'ironie toi, je pense, va voir dans le dico ...

Merci mais pas la peine de monter sur tes grand chevaux... L'ironie est loin de m'être inconnue, tu l'verras si tu lis mes posts...
Ca arrive les malentendus nan?
bearnings
Ruby Soho a écrit :
Merci mais pas la peine de monter sur tes grand chevaux... L'ironie est loin de m'être inconnue, tu l'verras si tu lis mes posts...
Ca arrive les malentendus nan?

Sûrement qu'il y a eu malentendu alors, et je montais pas sur mes grands chevaux pour ton info ...

@Possumus :
Bah, sur le site elle y est pas je croyais, mais bon, ça te laisse des morceaux à bosser en attendant que j'retrouve mon papier (ou que je la bosse à l'oreille, mais j'ai des morceaux plus intéressants que ceux-là à faire ...)
Possumus
Ok... Mais quand t'auras le temps!!! Jvoulais la faire parce qu'elle parait très simple !!!!

En ce moment sur basse électrique...