Tablatures jaco pastorius

pandaman
je suis pas dans le bon forum j'en suis conscient, mais je pense que j'aurai plus de réponses en postant ici.

hier matin j'ai découvert jaco pastorius, et ca me branche vraiement bien. est-ce que vous avez des partitions/tablatures pas trop trop balezes a me refiler ? ou bien est que les partitions de jaco sont TOUTES balezes ? ^^b
a la premiere ecoute de l'album jaco pastorius (1976) rien ne me semble abordable pour mon niveau sauf peut etre come on come over mais avec beaucoup ( enormement ) de travail. ais-je choisi l'album le + technique ?

merci beaucoup ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
pa de prob roudoudou ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
roudoudou667
bon bah j'aime pas trop la zick mais rien que pour la technique j'vais me pencher sur le sujet...
....tuuuuut......tuuuuuut......tuuu<crr> "ARGH!!!"
ouah bah c chaud...moi qui cherchai d solo..g just a apprendre un couplet a ca le fra...
pour les partoches bah doit y en avoir sur mysongbook et sur basstabarchive...après je sais pas si c les plus facile...faudrai qu les jazzman du site te le dise...
pandaman
j'ai deja pris sur mysong book mais c trop baleze, en 2 secondes il te pond un truc ultra compliqué, sacré jaco, dommage qu'il ne soit plus parmi nous


ptain g eu ma 2 eme etoile yeehaa !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
oué y'en a , c quoi les fichiers btab ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
silverbass
ta guitare pro 4 c lideal pour les tablatures pas toujour juste mais c'est pas mal pour te donné une idée de notes ....
Jazzman
vas sur totalbass pour des partochs de pasto......


essaie de bosser portrait of tracy ;p
Excuse me, when I kiss the sky......
pandaman
Jazzman a écrit :
vas sur totalbass pour des partochs de pasto......


essaie de bosser portrait of tracy ;p




ca a l'air un peu démesuré, ca fait seulement 4 mois que je fais de la basse ^^ allé, de toute facon faut se motiver -- go, go, go !


roudoudou667 a écrit :
btab???


ben ui, les fichiers sur basstabarchive c des .btab
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
jazzman a l'aide je pige rien a la notation de la tablature T__T

http://www.totalbass.com/tabs/(...)1.txt

tu saurai m'aider a déchifrer ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Fév 2004, 13:44
faut dire qu'avec Portrait of tracy ta pas pris le plus facile aussi loin de la.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
a merde je pensai ke jazzman m'avais donné un des plus simple. niluge, tu me conseille quel morceau toi ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Fév 2004, 14:01
honnetement je sais pas ya rien de vraiment simple avec jaco.

essaye "Teen Town" (bon ok sa va vite) mais tu apprend chaque phrasé lentement et puis sa va venir petit a petit.
ya toujour "come on come over" aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...