salut a tous!!!
voila j'avais envie de perfectionner mon jeu en tapping et j'aurai aimer savoir quels morceaux se joue en tapping?? car je n'en connais que trés peu et en générak ce sont des exercice destiner a l'entrainement a cette méthode!
voila je vous remercie d'avance!!
Ben en fait il y a 2 sortes de morceaux de tapping.
Ceux qui servent à travailler la technique et ceux qui servent à montrer aux autres comment t'es trop fort et tu maîtrises bien.
J'exagère à peine. Va voir chez Michael Manring et Stu Hamm pour du bon tapping.
Pour ma part, je me suis inspiré de guitariste pour apprendre le tapping (par exemple, "flight of the wounded bee" par Nuno Bettencourt). Les progressions sont belles et (je trouve) assez intelligentes.
merci beaucoup pour la vidéo!!!! franchement c'est magnifique!!!! je suis trop impresionner!!!!!! puis aprés on ose dire que certains groupe c'est de le musique!!! et bennn!!!! (pour ne pas citer : Linkin Park..... et plein d'autres)
non franchement trés impresionnent!!!! mais en voyant les tabs je m'atendais un peu a ca quand meme!!!
c vrais que le look est sympa
mais bon voila quoi la vidéo doit dater!
C'est excactement le meme que le fameux solo a San Fransisco (concert de Satriani). meme certains passages que je pensais improvisés le sont apparemment pas !!