The Mars Volta

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Fév 2006, 15:32
Ambuletz a écrit :
ooooh dis pas saoûlant, c'est vrai que leurs musiques ne sont pas accessibles c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai fais écouter à pas mal de gens autour de moa et peu ont accroché, le plus souvent les gens entendent quelques notes c'est bon ils lachent l'affaire, pour les autres ils sont à fond dedant lol, en fait il est clair qu'il y'a certaines de leurs musiques qu'il faut pas tout le temps écouter ça fait mal à la tête, mais dans l'ensemble il y'a une partie dont je n'arrive pas à me lasser maintenant

bin j'écoute des trucs baeucoup plus durs 'accès que TMV et j'ai écoutés tous leurs alboum en entiers, mais la je trouve que il y a pas mal de lourdeurs dans certains trucs… sa se laisse écouter hein c'est clair mais je n'accroche pas autant que avec un bon Mister Bungle par ex masi c'est une question de gouts je pense… 
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Toute facon hein...
VIVA EL GENERAL PATTON
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ohhh qqqqquuuuuu eeeeee ooooooouiiiii !!!
ce type nous ponds bombe sur bombe de toutes façons… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si, c'est hyper saoûlant The mars Volta, surtout le dernier album ...
Ambuletz
Frances The Mute ? Eh bien je dirai que ça dépend des gouts alors car j'ai adoré ! moi ça ne me saoûle pas. Il y'a des gens chez qui ça ne passe pas c'est normal ça ne peut pas plaire à tout le monde... Tu étais plus dans le trip At The Drive-In moa c'est l'inverse voilà.
Il y'a des choses très interessante sur aussi "A Missing Chromosome"
Is there anybody out there?
hate_field
J'adore The Mars Volta au plus haut point, c'est vraiment un trip spécial mais en live c'est vraiment prenant, extreme, fascinant ! Par contre j'avoue que l'arrivée de Frusciante me fait un peu peur pour les futurs concerts... Bien que je l'adore avec les Red Hot, c'est pas forcément un très bon gratteux live... Enfin wait & see !

Sinon quelqu'un saurait sur quels passages exactement joue Flea sur De-Loused ?
Ambuletz
Apparemment presque toutes sauf Televators, mais bon c'est étrange car il est jamais présent en live. John Frusciante en revanche n'est que sur Cicatriz Esp. Je pense qu'Omar avait besoin d'un second guitariste pour faire des accords pendant qu'il fait son jeu bien à lui..
je veux pas te vexer mais dans les demos avec omar john et flea

c'est omar qui fait les accords

mais ça m'etonnerait qui lui ppique sa place de soliste

et ça m'etonnerait que frusciante vienne faire des accords

à mon avis ça va plutot etre un truc du genre omar qui fait ses bruits qui bidouile tout et frusciante qui fait des riffs et vice et versa

enfin je sais pas
Ambuletz
bien je me suis sûrement mal exprimé, mais je voulais parler des riffs, Omar ne laissera jamais sa place de soliste ça c'est certain.
primate
Ca c'est un putain de groupe, difficile à écouter par moment (d'accord avec Larry), mais j'ai pris une claque le jour on j'ai entendu Mars, je connaissais At the DRiven aussi mais alors là, je qualifierais ce groupe d'un croisement de rock progressif avec du punk et une touche vintage. Putain ça joue sa mémé ..... aimerais trop les voir en concert si vous avait un DVD à me conseiller ....
screamo
perso The Mars Volta j'trouve ça vraiment bien pour l'imagination développée ! on peut retrouver pas mal de style dans une même chanson, c'est à la fois rock, funk, trip... bref du génie à l'état brut !
je regrette simplement que le projet At The Drive In se soit arrété parce qu'en tant que gros amateur d'émo/screamo/punk/hardcore je m'y retrouvais un peu plus qu'avec The Mars Volta qui reste un excellent groupe...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
fatmike39
C'est claire que The mars volta est un sacré groupe,l'ambiance est assez psychédélique avec une putin de dynamique au niveau du son,ce groupe dégage vraiment quelque chose à part...
le live qui est sortit il y a pas très longtemps est vraiment terrible...

C'est pas le groupe que j'ecoute tout les jours jpense qu'il faut etre bien poser pour ecouter the mars volta...
enfin voila !!!!

PS: je crois que l'on peu DL une vidéo du groupe sur www.punkrockvids.com
:) :) :) :) :)
fatmike39
me suis trompé c'est pas ce lien là pour la vidéo ...
:) :) :) :) :)
en fait je crois qu'ils vont alterner pendant les morceaux

dapres ce quej'ai vu sur les videos c'est ce qu'ils font
Ambuletz
wooow la basse dans Roulette Dares est vraiment démante ! (
fichier GP )

Je l'ai essayé cet aprèm avec un guitariste très expérimenté ça on s'est vraiment éclaté, le refrain est très puissant
Super_Bassiste
[quote="fatmike39"]C'est claire que The mars volta est un sacré groupe,l'ambiance est assez psychédélique

Tu melanges,c'est loin d'etre du psyché marz volta
Avivivivi

En ce moment sur basse électrique...