En gros c'est très particulié et différent de ce que tout le monde a l'habitude d'écouter, donc forcément t'es loin d'être le seul qui ne peux pas ecouter plus de 10 secondes de certain morceaux
Il y'a quelques morceaux au tout début que je n'arrivais pas du tout à apprecier, mais c'est dingue depuis que je suis rentré dans le trip comme j'aime. D'ailleur c'est ça que j'aime beaucoup chez eux, c'est complexe et même après 10, 15 écoutes, tu découvres toujours des trucs, et je trouve ça énorme, quand t'as bien cerné la musique franchement...
J'avoue que tu as plus de chance d'aprécier quand t'es pas dans ton "état normal" mais voilà pour moi tous les instruments (surtout les cuivres dans le dernier album, je suis content de pouvoir jouer avec un saxophoniste dans mon groupe pour m'en inspirer) sont interessants, et ils ont réussi à créer leur propre style, tu écoutes ça tu te dis tout de suite "c'est les Mars Volta" ce qui est pas trop le cas de tout les groupe, avec les bonne recettes... ainsi que les couplet refrain couplet bref... c'est tout a fait normal de ne pas aimer ce groupe
Is there anybody out there?