Thomann plus cher qu'en france?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 08 Déc 2005, 11:47
DrHelmutp a écrit :
euh, foes, la TVA allemande n'a aucune incidence sur les prix pour la france, il faut preciser que pour les produits exportés vers la france, le prix est calculé à la TVA française et non la tva allemande, donc nous , on s'en fout un peu...

exact.. je n'y avait pas pensé.

mais il n'y a pas que la TVA et son équivalent Allemand comme charges à comparer entre l'allemagne et la france.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
encore une fois, ça c'est vrai pour Thomann... pour aucun autre... j'ai acheté mon Fender Rumble 100 sut musikhaus-hermann.de pour 358€ livraison incluse... il y a un an et demi !!! (il coutait alors 500€ à Pigalle et aucun commentaire sur Audiofanzine)...
N'importe quel autre magasin que Thomann fait payer la TVA Allemande...
et même si Merkel fai monter la TVA à 16%... bah ça reste 16% et pas les 20% de notre cher pays...
Allez voir les prix aux Etats-Unis c'est incroyablement pas cher... mais plus aucun site ne livre en France, et puis pour les taxes c la galère etc... mais si vous allez aux USA votre Rumble vous le payez 300$ (250€ !!!) ^^
Bah sinon j'ai l'habitude d'acheter en Allemagne, mais c'est vrais que si les prix sont peu écartés j'essaye le plus possible d'acheter à Pigalle... paske je trouve pas ça très gentil de tester, d'avoir le service (les mecs qui bossent pour nous), d'avoir des conseils sans aucune rémunération !
Je vais pas tarder à acheter une Warwick Corvette 4c $$, et je l'ai trouvée à 910€ à Pigalle... contre les 850€ (livraison incluse) de l'Allemagne, je vais favoriser Pigalle ^^
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
et en ce qui concerne l'Angleterre... TOUT EST PLUS CHER ! (petite rime pour la route)
foes
  • Publié par
    foes
    le
blockout_jo a écrit :
et en ce qui concerne l'Angleterre... TOUT EST PLUS CHER ! (petite rime pour la route)

ça rime et ce n'est pas faux
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
pas du tout ! si tu veux je peux formuler la phrase dans l'autre sens... J'essaye le plus possible d'acheter à Pigalle mais si les prix sont très écartés (beaucoup moins cher en Allemagne qu'en France) et bien, j'achète en allemagne... c'est souvent le cas d'ailleur...
foes
  • Publié par
    foes
    le
Popa Schultze a écrit :
T'achète souvent toi??????Moi a part mes cordes une fois par an!!!

en même temps quand on a une JB de 62, je comprends qu'on ait plus envie de changer de basse.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Popa Schultze a écrit :
En plus avec mes 90kgs tu comprends que le poids du matos n'est pas trop un problème pour moi ,je soulève pire a la muscule Ha!Ha!Ha!!!!

AAAH moi qui pensait t'étrangler pour te voler ta JB...
Il va falloir que je vienne armé
Ian Zender
juste pour apporter ma pierre a l'edifice...

j'ai commandé chez mon revendeur habituel une basse Ibanez SRX 505...

il me l'a faite a 540€ (et divers accessoires cadeaux)...

Thomann, Music Store, tout ces sites: entre 575 et 590€ + fdp...

la j'ai un SAV pour reparations / reglages, et je prends pas le risque de la commander par le net...

la vie est belle non?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
si sa peut mettre la rage a qqn j'ai eu ma A5 pour 500€ voila gros bisoux bonne nuit
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
OU çA que je te tue ????

En ce moment sur basse électrique...