encore une fois, ça c'est vrai pour Thomann... pour aucun autre... j'ai acheté mon Fender Rumble 100 sut musikhaus-hermann.de pour 358€ livraison incluse... il y a un an et demi !!! (il coutait alors 500€ à Pigalle et aucun commentaire sur Audiofanzine)...
N'importe quel autre magasin que Thomann fait payer la TVA Allemande...
et même si Merkel fai monter la TVA à 16%... bah ça reste 16% et pas les 20% de notre cher pays...
Allez voir les prix aux Etats-Unis c'est incroyablement pas cher... mais plus aucun site ne livre en France, et puis pour les taxes c la galère etc... mais si vous allez aux USA votre Rumble vous le payez 300$ (250€ !!!) ^^
Bah sinon j'ai l'habitude d'acheter en Allemagne, mais c'est vrais que si les prix sont peu écartés j'essaye le plus possible d'acheter à Pigalle... paske je trouve pas ça très gentil de tester, d'avoir le service (les mecs qui bossent pour nous), d'avoir des conseils sans aucune rémunération !
Je vais pas tarder à acheter une Warwick Corvette 4c $$, et je l'ai trouvée à 910€ à Pigalle... contre les 850€ (livraison incluse) de l'Allemagne, je vais favoriser Pigalle ^^