Thomann plus cher qu'en france?

snowbasser
voila je faisais des recherches sur tous les sites pour voir des prix pour les artisan A4 et regardez les prix

Bass center (paris pigalle):
artisan a4 : 710 euros

thomann (allemagne):
artisan a4 : 854 euros

si vous voulez des liens... pas de problème

donc faites attention quand-même, ce n'est peut-être oas le seul produit dans cette situation!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
oui on commençait à désespérer...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
jackfacial
Tu peux nous donner le lien pour Basse Center?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
j'ai failli acheter logic pro sur thomann à 900 euros, et je crois bien avoir trouvé un site français qui le fait à 700.
Mais il faut que je vérifie.

je viens de vérifier, ce n'est qu'un coffret de mise à jour. Thomann reste moins cher pour ça.
snowbasser
http://www.basscenter.fr/

tu vas dans basses sur la gauche de l'écran, cort et la tu cherches 20 secondes
jackfacial
Merci, je vais passer une bonne mâtinée.
Novitche
Bien entendu qu'il faut se méfier des tarifs...

Si je me fais la réputation d'etre le moins cher d'Europe, je peux bien profiter de cette réputation pour augmenter mon chiffre d'affaire de 10% !!!

Si mon magasin voit ses clients acheter sur Internet parce qu'ils sont moins cher, peut etre que je pourrais faire un effort sur ma marge et baisser certains tarifs en m'associant avec telle ou telle marque... et faire des commandes groupées avec mes "concurents" de la meme rue pour avoir les prix au plus bas...
j'ai tout acheter sur thomann, la prochaine fois je ferais plus le tour sur pigale et c'est vrai qu'en cherchant ultra bien on peux trouver beaucoup moins chere In France
  • Publié par
    Saleek
    le
Et Music Store c'est un bon magasin ?
  • Publié par
    Saleek
    le
J'imagine vu les photos
morbac060969
C'est sur qu'il faut se mefier, mais de toute facon avant d'investir 700 euros dans une basse je me renseigne un minimum(comme un dingue en fait :p)
Mais si tu vas sur pigalle tu te rendras compte que basscenter c'est pas les moins cher...
;-)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
nan mais faut arreter de fantasmer sur Thomann... l'Allemagne est presque dans tous les cas moins chere que la France... fo pas se limiter à Thomann... ton Artisan A4 je l'ai trouvé en moins de 45 secondes à 680€... http://www.musik-steinbach.de/(...)47838
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Je compare toujours les prix, et a prix equivalent ou difference faible, je prefere acheter en boutique plutot qu'en ligne. Question de service. Surtout qu'a force d'acheter au même endroit je beneficie de rabais consequents (plus de 15%).

Ce qui m'a valu d'acheter mon stack Markbass pour moins cher que sur le site suisse de Musikproduktiv, sans compter les frais de ports... Ca fait reflechir...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique...