Thunderbird / Explorer basse de chez Epiphone...

Forum Epiphone
Forums
Bastien...
Bonjour tout le monde !

J'ai commencé la guitare électrique depuis six mois mais la basse m'attire deux fois plus...
J'ai donc décodé de faire de l'électrique beaucoup plus rarement et de me lancer dans la basse !!

Je compte donc en avoir une pour noël avec un budget avoisinant les 500 € Maximum...

Et j'hésite entre la magnifique, la splendide, la légendaire thunderbird et l'Explorer qui ne l'est pas moins...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Laquelle est la meilleure question son ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
  • #3
  • Publié par
    samot
    le 29 Jun 04, 14:30
J'ai remarqué que la thunderbird posséde une option de plus que la explorer ,le booste grave-aigus (trés utile) une raison de plus pour la choisir à la explorer.En effet comme tu l'a dit la thunderbird est lengendaire, elle a beaucoup été utilisée par le bassiste de The Who exeptionel par ses phases de jeux dans l'aigu d'où sont choix pour thunderbird ,tout d'abord par sa qualité (micro,corp...) et par ce fameux booste grave-aigu qui lui est donc d'une grande utilité.
Tu a beaucoup de chance de debuter avec du si bon matos (trés encourageant ) moi j'ai aussi une épiphone , une EB-0 bass qui viellis mal et a (exuser moi du terme) un son de merde!
Bastien...
Moi qui avait une petite préférence pour la thunderbird, mon coeur est pris !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
moi j'adore aussi mes ,j'aimerai la gothique model.

sa cera d'ailleur mon prochain achat mes bon fo que les sous suive...

parce que ma stagg elle vraimen une de c'est pourriture de basse.

elle crak dans l'ampli .....
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
  • #6
  • Publié par
    samot
    le 29 Jun 04, 18:50
bela gloria a écrit :
moi j'adore aussi mes ,j'aimerai la gothique model.

sa cera d'ailleur mon prochain achat mes bon fo que les sous suive...

parce que ma stagg elle vraimen une de c'est pourriture de basse.

elle crak dans l'ampli .....

Toi ossi ta une basse pourri ,la mienne à plus de 30 ans elle etait à ma mere c'est une eb-o bass (epiphone) commme la tienne el a plein de vieux bruit de fond merdique
simon g
avec quel type d'ampli???je me renseigne parce que cette basse me tente mais jamais essayé..
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 29 Jun 04, 19:18
samot a écrit :

Toi ossi ta une basse pourri ,la mienne à plus de 30 ans elle etait à ma mere c'est une eb-o bass (epiphone) commme la tienne el a plein de vieux bruit de fond merdique


Une épiphone de plus de 30 ans tu dois la faire réglé par un luthier et la faire restaurer, c'est pas normal qu'elle soit pourrie !!!!


Moi j'ai une grosse préférence pour la thunderbrid, elle est trop bien.
Mon coeur balance entre celle la et l'aerodyne Jazz bass....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mar1lyn-Man5on
ça c'est clair que l'aerodyne.... au fait tu connais pas son prix ? Car je ne l'ai jamais trouvé sur le net.
icks
  • #13
  • Publié par
    icks
    le 29 Jun 04, 23:06
et pEanUt¤

je suis impressioné que t'aies réussis a mettre tout le cul de Jennifer Lopez dans un ptit avatar
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...