Tobias

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Avr 2005, 12:04
captaincocotte a écrit :
Tu fais pas confiance au pote de ton père (qui doit être super vieux vu ton âge ). A priori c'est un bassiste qui aime ou qui aimait les basses Tobias, non? C'est un escroc ou quoi?

aucune idée je ne sais pas du tout dans quelles circonstances il l'avait achetée...ça fait longtemps qui l'a il l'a vend parce que il en fait plus ( déja plus d'ampli)
j'ai 19 ans pour info pas 85
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
captaincocotte
divina a écrit :
captaincocotte a écrit :
Tu fais pas confiance au pote de ton père (qui doit être super vieux vu ton âge ). A priori c'est un bassiste qui aime ou qui aimait les basses Tobias, non? C'est un escroc ou quoi?

aucune idée je ne sais pas du tout dans quelles circonstances il l'avait achetée...ça fait longtemps qui l'a il l'a vend parce que il en fait plus ( déja plus d'ampli)
j'ai 19 ans pour info pas 85

T'es né(e)s en 85 alors, c'est ça la ruse...
Cette basse s'est surement une bonne affaire en tout cas
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nan je suis née en 86... j'ai bientot 19

sinon c'est une basse active...est ce que il faut enlever la pile à chaque utilisations? étant donné que la pile est mal plaçée il faut dévisser revisser
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
captaincocotte
En général la pile tu la change une fois par ans. Sauf si tu fais des trucs importants (concerts, studio) et que tu veux pas prendre le risque de tomber en rade.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ok bah ça devrait aller alors merci pour tes réponses
je vais essayer aussi d'en savoir plus sur la basse
je viens de remarquer ton avatar exellent le tête du chien

Louis de Funès
thom_bass
C'était surement une des basse vendue par musicyo.com
il ne le font plus maintenant apparement c'est donc une collector !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah il l'a depuis très longtemps et ça se voit vu la gueule de la basse

Ps: j'ai l'impression de me répéter depuis le début comme quoi il y en a qui postent pour rien dire

Louis de Funès
stratocastreuse
Tu ne veux pas acheter une basse neuve, carrément ?
Pose the coconut down, NOW !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah pourquoi acheter une basse neuve alors que je peux en avoir une d'occase au prix d'une neuve de base!!
mais j'aimerais tout de même en savoir plus sur cette basse quand même avant de l'acheter

Louis de Funès
bookabass
c pas une comme ça en 4 cordes par hazard
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
argh je vois pas les détails c'est en noir

sinon je vizns de voir un truc derrière la tête il y a le numéro de série et c'est fabriqué en corée...comme les cort...c'est plutot bien pour débuter ou pas terrible?

Louis de Funès
bookabass
TOBIAS corée...
c pas mal du tout c équivalent a CORT,IBANEZ moyenne gamme.
Ideal pour si mettre et faire un bout de chemin
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bon bah c'est cool alors j'ai eu peur qu'on me dise que c'est de la daub
oué enfin il y en a surement qui vont le dire..

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
avec le numéro de série est il possible d'en savoir un peu plus sur la basse?
si oui je fais comment?

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
8O

Louis de Funès
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
Jazz Ad a écrit :
ricou.d a écrit :
350€ , ça risque d'etre du made in japan
Les Tobias japonaises, j'ai jamais vu encore.

c'etait une expression, j'aurai du dire "made in coré"

si on les trouve plu sur musicyo, ou peut on en trouver ???

En ce moment sur basse électrique...