Tobias corée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 15 Fév 2005, 20:59
faut pas avoir de regrets ni se prendre la tête , faut savoir si on est pour ou contre l'exploitation abusive des forets equatoriales et prendre des décisions en adulte responsable . Moi j'ai choisis d'achetter des instruments en bois exotiques uniquement d'occaz' jamais du neuf car les buldozers ils travaillent que pour mettre sur le marché du neuf , c'est mon point de vu .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
gloomy_slap a écrit :
Donc tu en posséde une et tu en pense quoi ? Au niveau lutherie par exempe ? Sa vaut le coup ?

ricou.d je pense que oui le meilleur moyen de de les contacter !!J 'ai jamais eu l'occas de tester c'est pour sa que je pose des questions mais quand tu dit que la lutherie est pas top , par rapport au prix sa ne vaut vraiment pas le coup ?

en fait, pour tout dire, j'ai trouvé cette basse dans un magasin en vacance en nouvelle caledonie ya environ 10ans. je venais d'acheter ma Lag (que j'ai toujours). et en comparaison, yavait pas photo.

je suis tombé completement amoureux de cette basse en me jurant de l'acheter un jour. donc mes souvenirs datent de ya 10 ans, et le test n'avait duré que 1/4 d'heure... .

je viens de changer d'ampli, mais tu viens de me donner une foi de + envie. le portail risque d'attendre.... .

vous en avez deja trouvé en france ?

il faut preciser qu'en vraie, la basse est environ 25* plus belle qu'en photo.
pifunker
[quote="gloomy_slap"]
Citation:

Dsl pifunker mais je cherche une 5 cordes mais comment tu la acheté ? Tu la fait venir des Us ?

desole gars c est une 4 cordes...
Acheté a Pigalle Paname en 1996, donc dans une echoppe de nos contrées, et elles sont parties comme des ptits pains.
J etais stagiaire a l epoque, un de mes boss l'avait aussi acheté!
Tu en trouves parfois sur le net des 5 cordes mais il faut chercher regulierement...

C est vrai qu elles sont vraiment belles mais comparées aux Us, bon y a pas photo, faut dire la "Classic", soit le top de Tobias vaut 5000 dollars...
Citation:
C est vrai qu elles sont vraiment belles mais comparées aux Us, bon y a pas photo, faut dire la "Classic", soit le top de Tobias vaut 5000 dollars...

je sais c'est bien pour sa je veut taper dans un model coréen!!Mais je ne déspére pas un jour d'en trouver une US en france en occas bien sur !!
team moufle
ricou.d
gloomy_slap a écrit :
Citation:

je sais c'est bien pour sa je veut taper dans un model coréen!!Mais je ne déspére pas un jour d'en trouver une US en france en occas bien sur !!

si tu craques, fais nous un p'tit compte rendu

si je vends mon encien ampli un bon prix..... .
par contre, faut voir si les magasins peuvent en commander, parceque acheter une basse sur le net, c'est pas terible. un ampli, sans probleme, mais une basse...
thom_bass
Si tu paies par carte bancaire ou paypal je crois pas qy'il y ait un souci.
Les magasin français n'ont aucun intérêt à proposer ce type de produit puisqu'il est directement disponible sur le net, à un prix beaucoup moins cher que ce qu'il est en France !
Ex : d'occasion la Toby 6 Pro finition turquoise je l'ai vue à 1000€ chez Bass Center. Elle y est peut etre encore ?
Il y a qq un sur ce forum (ou onlybass je sais plus) qui a acheté récement une de ces basses là sur musicyo.
Apparement c'est nickel.
Et il est content de sa basse.
ricou.d
thom_bass a écrit :
Si tu paies par carte bancaire ou paypal je crois pas qy'il y ait un souci.
Les magasin français n'ont aucun intérêt à proposer ce type de produit puisqu'il est directement disponible sur le net, à un prix beaucoup moins cher que ce qu'il est en France !
Ex : d'occasion la Toby 6 Pro finition turquoise je l'ai vue à 1000€ chez Bass Center. Elle y est peut etre encore ?
Il y a qq un sur ce forum (ou onlybass je sais plus) qui a acheté récement une de ces basses là sur musicyo.
Apparement c'est nickel.
Et il est content de sa basse.

c'est pas le fait d'acheter sur le net qui me pose probleme (j'ai achete mon ampli sur music store) mais un ampli, c'est un ampli, pas de probleme, parcontre, toutes les basses sont differentes, la teinte, le dessin du bois, le manche. mais si ya pas d'autre solution et que musicyo est efficace... .

En ce moment sur basse électrique...