Tout petit coup de gueule...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanlh
  • jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le 18 Oct 2005, 12:15
En tout cas, je suis content de voir que nous sommes plusieurs à être d'accord. C'est vrai qu'on ne peut pas tout savoir sur tout, mais quand je vois des posts du style "peut-on jouer de la basse au médiator" ou "peut-on utiliser une fretless pour faire du rock", je m'interroge...

Je ne dis pas qu'il faut un pré-requis pour poster, mais quand même...

J.
zamzamx
jeanlh a écrit :
En tout cas, je suis content de voir que nous sommes plusieurs à être d'accord. C'est vrai qu'on ne peut pas tout savoir sur tout, mais quand je vois des posts du style "peut-on jouer de la basse au médiator" ou "peut-on utiliser une fretless pour faire du rock", je m'interroge...

Je ne dis pas qu'il faut un pré-requis pour poster, mais quand même...

J.

je vais surveiller maintenant .
Shooflypie
Faut voir l'environnement. Imagine le mec de 15 ans qui se met à la basse dans un groupe style (néo)métal, genre qui attire pas mal les ados. Il y aura une forte pression du style "y faut jouer au médiator, il faut une 5 cordes, il faut la disto odb3 (?), tu peux pas avoir le son de Fieldy ?..."
Si le mec vient avec une 4 cordes frettless, veut jouer aux doigts... avec une fuzz il est vite pris pour un con. Et c'est le genre de plans bidon qui n'arrivent pas qu'aux mecs de 15 ans
C'est pour ça que quand un mec pose la question : "est ce qu'il faut jouer au médiator ou pas ?" le principal s'est de lui répondre pour ne pas laisser des personnes avec un avis trop tranché sur la question être les seuls à lui répondre. C'est déjà bien de poser la question. Y a tellement de personnes lobotomisées qui acceptent ce qu'on leur présente sans broncher.
Novitche
Vache !!! Je suis assez content de moi j'ai meme pas regardé 2 minutes de Star Ac'... meme pas assez pour dire du mal de ces pauvres terriens qui revent d'entrer dans le monde merveilleux des stars... ça me fait toujours un peu pitié quand meme... Pisser sur sa dignité pour avoir l'impression d'exister aux yeux du monde... comme si le monde avait besoin de chanter "LA MUSIIIIIIIQUEUUUUUX". P... de monde de requins et de poissons rouges... ça me fait penser à "entretien avec un vampire" où quelqu'un demande à se faire mordre et Lestat le chope en lui demandant si ça lui plait d'etre de la bouffe à vampire...
zamzamx
Shooflypie a écrit :
Faut voir l'environnement. Imagine le mec de 15 ans qui se met à la basse dans un groupe style (néo)métal, genre qui attire pas mal les ados. Il y aura une forte pression du style "y faut jouer au médiator, il faut une 5 cordes, il faut la disto odb3 (?), tu peux pas avoir le son de Fieldy ?..."
Si le mec vient avec une 4 cordes frettless, veut jouer aux doigts... avec une fuzz il est vite pris pour un con. Et c'est le genre de plans bidon qui n'arrivent pas qu'aux mecs de 15 ans
C'est pour ça que quand un mec pose la question : "est ce qu'il faut jouer au médiator ou pas ?" le principal s'est de lui répondre pour ne pas laisser des personnes avec un avis trop tranché sur la question être les seuls à lui répondre. C'est déjà bien de poser la question. Y a tellement de personnes lobotomisées qui acceptent ce qu'on leur présente sans broncher.

dans un cas comme ca .ce que je ferai c est de remonter un post sur le sujet abordé dans le passé.de prevenir le gars et ensuite d effacer son sujet(qui du coup ne sert plus a rien).
l idee c est d avoir un seul poste qui parle sujet pas 50

En ce moment sur basse électrique...