Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Dis donc t'as scanné en 1 dpi , c'est pas possible
Le Nérisson
Hein quoi?
Effectivement... Très dur le vendredi matin... On pourrait même dire qu'il est en béton...
:C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
roudoudou667
nan mais je pense que c le site ou j'ai pris la photo (sortons.net) qui regroupe des mil de photo de soiré dans region rouenaise qui a du avoir du mal....donc ma première photo et la bonne c cool....mais jvais ptet quand mem me couché....
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Tu sais Roudoudou, il y a une fonction éditer... ça t'évitera de faire plein de posts pour une photo.
METAL FOREVER !!!
-X-treme
Salut à tous je suis nouveau!
Moi c'est Geoffrey ,je suis bassiste et je joue depuis 2 ans a peu près.
J'ai des influences musicales très étendues mais je suis plutot heavy metal et metal progressif(dream theater,symphony x)...

Si vous avez d'autres questions bah hésitez pas
Groove is in the heart...
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
Yay toi aussi tu joues dans un garage
ℤ℮þ⊛þ
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
C'est quoi le hp qu'il y a en plein milieu de ton manche ?
METAL FOREVER !!!
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
ℤ℮þ⊛þ
pandaman
on dirait plutot un rétro de mobylette leahg.....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
bassaddicted a écrit :
Salut à tous je suis nouveau!
Moi c'est Geoffrey ,je suis bassiste et je joue depuis 2 ans a peu près.
J'ai des influences musicales très étendues mais je suis plutot heavy metal et metal progressif(dream theater,symphony x)...

t'es de totalbass toi non?
...
le slapeurouf2
salut les gars je ne suis pas mort en fait j'ai bokou repeté ces derniers temps mais je suis de retour et je vais pas vous postez ma gueule!!!je suis bassiste pas manekin lol bon des que j'ai reparé mon petit numérik je vous envoie des foto mais que si on me dit comment faire a plus les gars
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!

En ce moment sur basse électrique...