Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torn le Noir
Comment faire un guitariste? il suffit de prendre un peu de marde, mais pas trop sinon ça fait un batteur!

non, que dalle...
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tout est dis là, tu peux héberger des photos sur guitariste.com, mais faut pas abuser, ne mets pas des photos trop grande, 40ko grand maximum !
Sois sage, sinon je te donnerai la fessé !

Je trouve qu'il y a encore trop peu de bassiste qui on postait leur photo, allez remuer vous, montrer que vous n'avez pas les couilles d'un gratteux !
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Cherches un peu, ça va pas venir tout seul !
METAL FOREVER !!!
Torn le Noir
J'ai cherché...Mais ca marche pas, pas moyen de se connecter,en anglais ( je suis en L, mais faut pas exagerer ), et y'a pas de didactitiel...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MacFly a écrit :
Allez je vous fait une fleur je vous balance la tete du Niluge (remarquez que je fais ça a mes risques et périles et que si il s'en aperçoit il me défonce la tronche!! D'ailleur Niluge si tu lis ça faut d'abord que tu saches qu'on m'a forcé!! )

en meme temps cette photo est tellement pixlé qu'on me voit pas la classe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Oui mais c'est suffisant pour en rigoler !!! Ahahah ! Nan je plaisante, tu es beau mon bicquet !
METAL FOREVER !!!
Torn le Noir
elle est moins pixellisée avant, donc on te vois...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
le seul truc classe sur cette photo c'est ma JazzBass
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Torn le Noir
Mais accessoirement, c'est un topic pour montrer sa gueule, pas sa basse..Mais c'est classe quand meme!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Et c'est toi qui cause Torn ? Il me semble que j'ai pas vu la tienne de tronche !!! Penses pas que j'ai envi de te casser aujourd'hui !
METAL FOREVER !!!
Torn le Noir
Disons que j'arrive pas à la mettre..Sinon, je l'aurai déjà mise...ET NE TE MOQUES PAS!!!
Lsn2176
bon je me lance dans la fosse au lion

En ce moment sur basse électrique...