Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Nérisson
tu fais ton adresse
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lestickmou a écrit :
je veux bien mettre ma tronche mais ca me gave d'aller chercher mon pass pour mon ftp perso que je sais meme plus l'adresse!
j'ai ma tronche sur audiofanzine...c'est quoi la démarche pour mettre un lien a partir d'AF?

si t'as la photo dee toi sur AF copie l'url de l'image et colle la ici.... mais la photo de ta babasse sa serai simpa aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Le Nérisson
lestickmou a écrit :
je veux bien mettre ma tronche mais ca me gave d'aller chercher mon pass pour mon ftp perso que je sais meme plus l'adresse!
j'ai ma tronche sur audiofanzine...c'est quoi la démarche pour mettre un lien a partir d'AF?

Moi j'répond à la question (je crois)
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Niluge
lestickmou a écrit :
sur AG c'est du javascript.

arf la galère

c'est au dessus de mes competances en informatique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
des yeux qui font craquer...
une épaule confortable...
un regard en acier...
un physique, tres tres mâle.

looool ça fait tres pub de slip
:p beau gosse va hi hi hi

perso je peux meme pas compter sur mon sens de l'humour pour les nanas :p

si qq'un a un peu de temps et d'expérience pour choper toute les photos et monter une tite page web avec tout ça... je me serais bien désigné mais dans mon apprentissage à l'informatique, j'en suis à l'allumage du moniteur... juste apres avoir mis la prise de courant... dans le truc avec les deux trous dans le mur...
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
j'aime beacoup la première image...
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Lsn2176 a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/3.rep/basse/index.htm

pas cool les image en bmp g plus de place sur mon ftp

Excellente initiative
Alerte ! Léo s'évade ...
Soulfly
pas vous? hehehhe
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Met uniquement les liens sur ta page html, t'es pas obligé de les transferer sur ton espace perso. Sinon converti en jpg celles qui ne le sont pas encore.
Alerte ! Léo s'évade ...
Novitche
un grand merci pour cette page web "special tronches de bassiste"... où en sommes nous? y a t'il encore des tete à mettre ? comment procédé au vote ?
si je peux juste me permettre: peut etre que si on met une note sur 10 à chaque photos en fonction de ce qui nous plait, on pourrait élir le ou la (ou les) winner qui aura le plus de point... non ?
TheHardJack
Faut faire gaff avec les votes, ça va tourner au délit de sale gueule!!!!!
Niluge
lestickmou a écrit :

4°) Ca n'a strictement rien à voir avec le forum babasse

tout est dit
Soulfly
mais aretter c'est marrant!!!!!!
Darkthrone
eh niluge ta vu comme asia carrere joue de la basse c un peu carnage qd meme, ms de loin ca fé son effet
Novitche
bah c'est pas un vote pour choisir le plus beau, la plus belle, le meilleur... on s'en fout de ça... c'est meme pas pour voter "le bassiste du mois"... c'est juste pour le fun, pour rigoler quoi... et puis j'invitais les membres à voter pour une photo, non pas pour la tete de qq'un... pas de l'esthétique, pas de la technique, mais juste "cool j'aime bien cette photo..." rien de plus... sans chercher à faire une thérapie de groupe : "bonjour je m'appel Novitche et je suis un ancien guitariste (...) je n'ai pas touché une guitare depuis 6 mois, sur mon honneur !!!"
maintenant si ça fait rire personne, je remet mon idée dans mon caleçon... ça me fera rire tout seul :p

En ce moment sur basse électrique...