Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
bah c'est pas un vote pour choisir le plus beau, la plus belle, le meilleur... on s'en fout de ça... c'est meme pas pour voter "le bassiste du mois"... c'est juste pour le fun, pour rigoler quoi... et puis j'invitais les membres à voter pour une photo, non pas pour la tete de qq'un... pas de l'esthétique, pas de la technique, mais juste "cool j'aime bien cette photo..." rien de plus... sans chercher à faire une thérapie de groupe : "bonjour je m'appel Novitche et je suis un ancien guitariste (...) je n'ai pas touché une guitare depuis 6 mois, sur mon honneur !!!"
maintenant si ça fait rire personne, je remet mon idée dans mon caleçon... ça me fera rire tout seul :p
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
Bonjour je me prénome Nicolas et je vais fais le serment de ne plus toucher de Fender jusqu'as ma mort!!!!!!!!!!!!!
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Le Nérisson
Soulfly a écrit :
j'aime beacoup la première image...

Moi la deuxième... ^^
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Soulfly
t'as pas de gout LOL
Le Nérisson
La deuxième image à droite de pandorate et kirkette est pô mal
Soulfly
C'est vrais :-) sinon j'adore celle des Leagh la deuxiemme :-)
Le Nérisson
Ouais mais kirkette elle est pô mal... (enfin sur la photo que j'avais dit)

Mais on devrait arrêter de se répondre toute les 2 mn ou on va passer pour des freeposteurs
Soulfly
lol.....ont est des free posteurs...
kirkette ca fais reverence a Kirk hammette non?
Bah c pas bien! un guitariste BEURK!
ca aurait eté mieux jacocette pastoriussette...non?
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Elles y sont plus mes photos... tant pis je n'ai pas le courage de les rechercher ! Soulfly, c'est laquelle la deuxième?
METAL FOREVER !!!
Soulfly
celle ou tu est dehors, ou t''as du maquillage ( je croua.)
Xavier W.T.
vous êtes drôles vous à dire que Kirkette et Pandorate sont "pas mal" ou encore "pas si mal"... vous êtes trop génés pour dire à des filles que vous les trouvez jolies, belles? C'est pas croyable le niveau de pudeur (et par internet en plus) qu'un groupe d'homme exerce face à un groupe de femmes en minorité.

Pour ce qui est de ma tronche... j'ai une geule de poète et deplus, je n'ai plus de basse alors je serais ampli-de-bassiste/guitariste/apprenti-claviériste/chantiste

Mais je vais quand même voir à ça.
I wanna be sedated!
Soulfly
tu sais, on les trouve pas forcement mignone...c pas forcement mon style de fille....
ca tient pas debout ce que tu dis
¤pEanUt¤
Xavier Québec a écrit :
vous êtes drôles vous à dire que Kirkette et Pandorate sont "pas mal" ou encore "pas si mal"... vous êtes trop génés pour dire à des filles que vous les trouvez jolies, belles? C'est pas croyable le niveau de pudeur (et par internet en plus) qu'un groupe d'homme exerce face à un groupe de femmes en minorité.

moi kirkette jla trouve joli
et puis pour pas avoir l'air d'un con je vais foutre ma photo (le temps d'en avoir une bien sur )
Le Nérisson
Moi j'trouve belle kirkette sur la photo que j'avais dit...
Le Nérisson
Moi j'trouve belle kirkette sur la photo que j'avais dit...
Darkthrone
c klr jsuis dac avec soulfly ca tien pa debou ske tu dis
moi perso jlé trouve pa belle ba je diré pa kelles sont belles
par contre si toi tu le penses tu pe le dire, ta pa besoin des otres pour ca; mais la je mégare complé arrgghhhh
bon a qd ces votes ?? on lé fé ou pa ?si vous me laissez encore 1 jour jpe mettre une foto ou je suis makillé

En ce moment sur basse électrique...