Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
c tout ce k j'ai trouver..mais jvais essayer d'en trouver une ou je joue...(la je bois....)

C'est fait ! Maintenant...
Remarquez que c'est le même T-shirt.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
lestickmou a écrit :
Ben et alors!!! c'est pas parce qu'on est bassiste qu'on est obligé d'etre propre !

Il y avait quand même 2 mois d'intervalle !!
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pingui
  • Special Total utilisateur
lestickmou a écrit :
Ben Pingui elle a de jolis yeux marrons.

Mais pourquoi elle biglouche?

y'a peut-être un malentendu
Pingui est un homme, desolé.
Sinon, non (...) je ne bigle (louche) pas.
Rien.
Le Nérisson
lestickmou a écrit :
Ben et alors!!! c'est pas parce qu'on est bassiste qu'on est obligé d'etre propre !

Ben ouais! ^^

Et on devrais faire des photos de nos doigts... lol
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
Soulfly a écrit :
C'est vrais :-) sinon j'adore celle des Leagh la deuxiemme :-)

Et c'est LEAHG
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
kirkette
hummm...comment dire..je suis plus que blasée d'avoir lu vos réponses bof à tous...franchement pandorate n'aurait jamais du les mettre ...si j'avais su que ca tournerait comme ca...finalement vous l'avez eu votre petit sondage entre les 2 filles .. franchement vous aurez aimé qu'on fasse pareil pour vous: tiens toi t'es bien, tiens toi t'es moche.. non mais merde, en plus je suis sure que la moitié du forum pense qu'on est pas capable de jouer parcequ'in est trop occupées a se vernir les ongles ou je sais pas quoi... faudrait arreter de généralisé ! on voulait faire partie du votre petit trip tronches de bassiste et etre vu comme des musciennes avant d'etre vu comme des filles(ce qui est forcement pejoratif pour certain d'entre vous)..bref, tout ca pour dire que je regretter amèrement d'avoir participer à ca ....
Azertymat
kirkette a écrit :
hummm...comment dire..je suis plus que blasée d'avoir lu vos réponses bof à tous...franchement pandorate n'aurait jamais du les mettre ...si j'avais su que ca tournerait comme ca...finalement vous l'avez eu votre petit sondage entre les 2 filles .. franchement vous aurez aimé qu'on fasse pareil pour vous: tiens toi t'es bien, tiens toi t'es moche.. non mais merde, en plus je suis sure que la moitié du forum pense qu'on est pas capable de jouer parcequ'in est trop occupées a se vernir les ongles ou je sais pas quoi... faudrait arreter de généralisé ! on voulait faire partie du votre petit trip tronches de bassiste et etre vu comme des musciennes avant d'etre vu comme des filles(ce qui est forcement pejoratif pour certain d'entre vous)..bref, tout ca pour dire que je regretter amèrement d'avoir participer à ca ....

Houla...du calme.
Moi, j'ai rien dit de toute maniere. Mais en tout cas, je te trouve mignone. Contente ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Novitche
bah relax... Faut pas non plus généraliser... S'il est vrai qu'on a fait un peu de provoc' il reste quand même le respect...
Si je tenais à cette election du bassiste, c'était d'une part pour "humaniser" le forum en donnant des visages au participant du forum, et d'autre part créer des sympathies en permettant de se moquer gentillement et toujours respectueusement... J'aurais pu prendre une photo de moi où j'ai la tête d'Elvis, mais je trouvais plus sympa de prendre celle où je ressemble à Courtemanche.

Apres tout les plans "je juge ton physique" ou "je te drague parce que t'es une nana", je ne pense pas que ce soit intéressant de prendre ça au sérieux. Moi je suis content d'avoir vu vos frimousses... je suis content des photos des gens d'ici (meme si je ne suis pas d'accord avec la plus part sur des sujets du forum, mais tant mieux : on est là pour discuter :p)... Je me bidonne bien en mattant les "poses de bassiste" ou les "têtes de métal grimaçantes"...
Allez un petit sourir et tout ira mieux... rappels toi la chanson des toons dans Roger Rabbit :p
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Bienvenue au club !
T'avais les cheveux coincés dans les cordes on dirait
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
Et bon site web en plus, bravo.
Alerte ! Léo s'évade ...
FeedTheDead
ah ah non pas cette fois ! ça arrive effectivement de se coincer les tifs malencontreusement en essayant de faire style "non non tout va bien c'est voulu"

Merci pour le site, faut jeter une oreille aux mp3 aussi
Albedo
Ouaip dès que je rentre chez moi
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
C'est pas une connerie.
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur basse électrique...