Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas une connerie.
Alerte ! Léo s'évade ...
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
@kirkette : oooah c'est vrai qu'il y a eu des réponses bof bof, mais c'était pas dans une mauvaise intention (je pense, car elles n'étaient pas de moi ). Et puis tu exagères quand même beaucoup, quand tu dis ça par exemple (il me semble pas avoir lu un truc pareil) :

kirkette a écrit :
franchement vous aurez aimé qu'on fasse pareil pour vous: tiens toi t'es bien, tiens toi t'es moche..

Perso, la remarque très moyenne que j'ai lu c'est celle de lestickmou quand il a dit un truc du style "je parie qu'elles savent même pas jouer", même si c'était du second degré. Mais bon, il s'est excusé ensuite, donc voilà...

Bref, tu exagères mais c'est vrai que dans le fond tu n'as pas tellement tord ; faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit
ℤ℮þ⊛þ
Le Nérisson
kirkette a écrit :
hummm...comment dire..je suis plus que blasée d'avoir lu vos réponses bof à tous...franchement pandorate n'aurait jamais du les mettre ...si j'avais su que ca tournerait comme ca...finalement vous l'avez eu votre petit sondage entre les 2 filles .. franchement vous aurez aimé qu'on fasse pareil pour vous: tiens toi t'es bien, tiens toi t'es moche.. non mais merde, en plus je suis sure que la moitié du forum pense qu'on est pas capable de jouer parcequ'in est trop occupées a se vernir les ongles ou je sais pas quoi... faudrait arreter de généralisé ! on voulait faire partie du votre petit trip tronches de bassiste et etre vu comme des musciennes avant d'etre vu comme des filles(ce qui est forcement pejoratif pour certain d'entre vous)..bref, tout ca pour dire que je regretter amèrement d'avoir participer à ca ....

Moi j'ai dit que t'était zoulie! J'veux mon bisou!

Et puis j'suis d'accord avec toi mais c'est pas la peine de t'énerver... Viens que je te masse le dos pour te détendre...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Albedo
Vous fatiguez pas elles sont plus là.
Bon alors ces tronches à qui le tour ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Novitche
albedo, j'adore ta photo... y a un coté Jean Pierre Daroussin dans "mes meilleurs copains"... Quand il joue tout seul avec sa gratte sur un quai je crois...
Albedo
Novitche a écrit :
albedo, j'adore ta photo... y a un coté Jean Pierre Daroussin dans "mes meilleurs copains"... Quand il joue tout seul avec sa gratte sur un quai je crois...

je devrais en poster une plus récente pour être honnete car j'ai plus les cheveux longs , promis ce sera fait. allez ciao j'ai rencard.
Alerte ! Léo s'évade ...
albedo a écrit :

kirkette est actuellement en angleterre....grrrr
Azertymat
Pandorate a écrit :
albedo a écrit :

Alors elle va rater mon compliment.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le

Une photo de moi (guitariste) modifiée sous Photoshop.
C'était l'une des premières fois que je touchais à une basse alors ne faites pas attention à la position de mes doigts de la main gauche. Maintenant, c'est mieux !
Si ça c'est pas funky comme image !
Azertymat
lestickmou a écrit :
ouaip moi ce qui m'inquiete c'est surtout le SEUL doigt qui bosse à la main droite!

Mais spa grave hein! t'en sortira quand meme des notes!

++

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Le Nérisson
Pandorate a écrit :
albedo a écrit :

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
pandaman
albedo a écrit :
j'ai plus les cheveux longs , promis ce sera fait. allez ciao j'ai rencard.

han nan ! moi qui trouvai vraiement que t'avais la classe et ben je suis decu :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Albedo
xxx auto censuré
Alerte ! Léo s'évade ...
pandaman
nan, mais je plaisante, pas t'avais la classe avec les chveux longs ... pourquoi on me prend jamais au serieu :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...