Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
nan, mais je plaisante, pas t'avais la classe avec les chveux longs ... pourquoi on me prend jamais au serieu :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
lestickmou a écrit :
Pourquoi autant de discrimination hein? Ca aurait pu aussi bien être un homme!

yes (je suis marié tout de même )
Pardon je me suis emporté, mais des fois ... enfin bon. Ce forum n'est pas non plus un exutoire désolé.

Revenons à nos moutons
Alerte ! Léo s'évade ...
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Et bah dites donc... ça devient sanglant ! Après tout on parlé de Tronches de bassistes et non coucours de Miss France ! En ce qui me concerne, j'ai attendu en vain qu'on en foute plein sur ma gueule... et nan vous avez été gentil comme des anges
Fanch, tu as un drole de truc à la levre... hum serait-ce un médiator... un chips peut être ! En tout cas joli retouche mais j'aime pas le bleu
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Oui toujours... elle sont si chi...pfff elles vont encore se vexer !
METAL FOREVER !!!
jéjé62
Qu'est ce que t'appelle "slap en lecture direct"?
Qui plus est , vu la position de leur main droite , je pense pas qu'ils soient en train de slapper et leurs accords sont apparemment identiques , alors quoi qu'ils font à deux comme ca sur un parking
pandanloeil
alalalalala ces petits bassistes...suffit qu'une personnes de sexe opposé arrive sur le forum pr que leurs bas instincts reprennent le dessus...pendant 25 pages...
quels cons les bassistes, qd meme
en attendant mettez plus de photos, merde !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
jéjé62
lestickmou a écrit :
bah photo number 3, c'est une tentative de slap non?
Lecture directe : des partoches de slap à jouer en lecture. stout.

bon oki...si tu cherches encore, c'était une plaisanterie hein...Te casses pas le tronc.

Je me disais aussi , qu'est ce qui raconte celui la
Novitche
bah je comprend pas... j'arrive bien à lire un double tapping à 160 bpm, quadruple croche en le jouant en meme temps... slaper ça doit pas etre plus compliqué... amateurs !!!

nan je rigole... :p
fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le
lestickmou a écrit :
ouaip moi ce qui m'inquiete c'est surtout le SEUL doigt qui bosse à la main droite!

Mais spa grave hein! t'en sortira quand meme des notes!

++

Excuse main gauche !

Ca m'empêche qd même pas de faire du slap maintenant.
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
pandanloeil a écrit :
alalalalala ces petits bassistes...suffit qu'une personnes de sexe opposé arrive sur le forum pr que leurs bas instincts reprennent le dessus...pendant 25 pages...
quels cons les bassistes, qd meme
en attendant mettez plus de photos, merde !

Oula toi comme c'est là tu n'es points bassiste.... TU SORS
METAL FOREVER !!!
Le Nérisson
Bah nous on s'plaint pas sur les gratteux... ^^ Au moins nous sommes courtois... Et gentils hommes et bourrés de fric et de talent et nous sommes beaux et gentils et on a des grosses ... Bon j'ai préferé m'arrêter là... ^^
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Stanley Clarke
jéjé62 a écrit :
Vous etes deux bassistes dans le meme groupe

Nan, en fait c'était un rassemblement tu vois, pis y avait pas mal de musiciens dans la rue ( dont ce bassiste!). Là on jouait avec deux guitaristes et un saxophoniste, c'était pééépére

En ce moment sur basse électrique...