Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trouver une ligne de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
gdv
  • gdv
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    gdv
    le 24 Apr 04, 13:31
tsh a écrit :
alors a part partir des fondamentale de chak accord et de jouer dans le meme rythme comment on sy pren pour faire des lignes de basses.


On rajoute l'octave. En gros, tu pars de la fondamentale avec le rythme qui va bien, tu joues à l'octave de temps en temps, tu rajoutes des transitions genre chromatismes, et tu peux assez vite arriver à quelque chose de classique mais efficace. Pour faire original et beau, c'est un peu plus dur.
Le Nérisson
Et comment on fait pour avoir des autres sons que les sons pourris de la gratte? Mais qu'est-ce qu'ils sont merdique! (Sur guitar pro)
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Jmeuh
  • #32
  • Publié par
    Jmeuh
    le 25 Apr 04, 19:55
Clic gauche ou droit sur le nom de l'instrument
Le Nérisson
Non j'veux dire avoir une nouvelle banque de sons Midi sans devoir dépenser tout plein d'argent
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
lincruste
Bah il faut que ta carte te permette de charger d'autres sons, je ne sais pas si elle le fait... Ma vieille AWE 64 le permettait, pas ma nouvelle SB Live 5.1... Y'a peut-être un moyen d'émuler , mais chuis pas sûr... Sinon tu t'achètes un joli expandeur...
Le Nérisson
Ma carte son le permet... C'est une Hercules Fortissimo III 7.1
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
wire
  • #36
  • Publié par
    wire
    le 26 Apr 04, 10:19
C'est un groupe à deux guitares ou pas ? Les compos te laissent de la place pour exprimer la basse.. De toute manière la plupart du tps la basse joue la fondamentale dans 90% des groupes de rock.

dav

En ce moment sur basse électrique...