Un peu de pub : ANTHENA le site !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous

Merci pour vos réactions, qu'elles soient positives ou négatives (bien que ce soit putôt positif dans l'ensemble ! ), tout est bon à prendre.

Pour ce qui est du côté Rageoinfectioubusien de notre zik, il est clair que cela se ressent beaucoup (trop ?), mais comme je l'explique dans les news, ce sont les 2 premières compos du groupe, on a considérablement évolué depuis (nottament depuis l'arrivée de notre 2nd gratteux Niko) et on a laissé de côté au passage les plans purement funky, comme sur Fils A Papa par exemple. Je pense que nos influs se font bien moins ressentir sur nos dernières compos (que vous aurez l'occasion d'écouter d'ici peu j'espère).

Quant au chant, eh bien je dirais que cet enregistrement ne le met pas vraiment en valeur (parce qu'enregistré avec un micro merdique), je tâcherais de le travailler beaucoup plus sur notre future galette.

Continuez à poster vos commentaires et vos réactions, c'est trés constructif pour nous, et à bientôt peut-être sur une de nos futures dates ?

Ah merde, faut quand même que je me présente, je suis un des gratteux du groupe, et accessoirement le créateur du site et le preneur de son.
Kirthart
Sympatique tout ça

j'aime beaucoup, un son guitare qui est vraiment bien fait, des lignes de basse sympa également !

Le site est assès rudimentaire en infos mais vraiment bien fait.

Continuez comme ça les gars
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
mr long
très joli site, bien sympathique...dommage qu' il manque encore qq rubrique, mais bon, le gros du travail est fait !

Pour la musique,c 'est pas mon style de prédilection mais ça a le mérite d' etre bien propre.

bonne route
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le
bon déterrage de topic car nous serons en concert ce 10 février dans le Gers, à Monblanc, en compagnie de nos amis de Belladone et d'Aeria Microcosme.
voilou !

Et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur notre EP, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :p

A bientôt !

En ce moment sur basse électrique...