Un peu de pub : ANTHENA le site !!

• Publié par
    wattben
    le
salut a tous

Ben voila je suis pas peu fier de vous annoncer la creation du site de mon groupe ANTHENA.
Vous y trouverez un peu de notre histoire, des infos sur les membres du groupe, des morceaux en ecoutes aussi.

voici l'adresse : http://anthena.free.fr/

bonne visite et si vous avez un retour a donner positif ou non
n'hesitez pas !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Sympa. Joli son.
bob_léponge
c'est sympa ce que vous faites....c'est original j'aime bien ! on sent bien le melange de pleins de styles....

je classerai ça dans du hard funk....lol

Sinon le site est sympa, reste plus qu'à le remplir un peu....dates de concerts si vous en faites, presentation des membres du groupe, telechargements....etc...

EDIT : j'ai rien dit pour la présentation des membres....faut cliquer sur les noms lol...
DrHelmutp
jolis les plans basses
Gut Arbeit Soldat!
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Super son au niveau instru mais le chant suis pas c'est dommage. Bravo et bonne chance.
Who loves u babes ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'aime bien !! C'est sympa comme "mélange de style", tout le monde à l'air de trouver sa place, dans le sens où je vois tous les intruments au même niveau Bonne musique, continuez

Le morceau "Ego" reprend le riff principal de la musique du générique de Dassault ou je me plante complétement ?
  • Publié par
    wattben
    le
merci pour les commentaires ! continuez surtout !!

la musique du generique de dassault ?
Dassault je connais que le fabriquant d'avions ...
deformation professionnelle ...

C de eux dont tu parles ?
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
moi j'aime bien aussi
Par contre la voix je suis pas fan, surtout quand il commence a gueuller.

Ca me fait penser a du incubus, non ?????????
J'apprécie beaucoup la musique qui me fait aussi penser à du Incubus/Rage against the machine/Infectious grooves. Par contre je n'accroche pas du tout avec le chant.
ben c vrai que chacun dans le groupe aime bien ces groupes la ...

Mais continuez tous les commentaires sont a prendre !
Et sinon le site en lui meme vous le trouvez comment ?
nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le
Moi, je trouve que tu passe un peu trop de temps sur internet Ben !!!
au boulot hop hop !!
sinon, le site n'est peut être pas encore assez complet pour se faire un avis d'ensemble
Mais ce sera très vite le cas, pour sûr
moi perso je connais pas psykup juste de nom a vrai dire ...

mais les autres membres du groupe doivent connaitre je pense vu qu'ils ont une culture plus metal que moi.
Salut à tous

Merci pour vos réactions, qu'elles soient positives ou négatives (bien que ce soit putôt positif dans l'ensemble ! ), tout est bon à prendre.

Pour ce qui est du côté Rageoinfectioubusien de notre zik, il est clair que cela se ressent beaucoup (trop ?), mais comme je l'explique dans les news, ce sont les 2 premières compos du groupe, on a considérablement évolué depuis (nottament depuis l'arrivée de notre 2nd gratteux Niko) et on a laissé de côté au passage les plans purement funky, comme sur Fils A Papa par exemple. Je pense que nos influs se font bien moins ressentir sur nos dernières compos (que vous aurez l'occasion d'écouter d'ici peu j'espère).

Quant au chant, eh bien je dirais que cet enregistrement ne le met pas vraiment en valeur (parce qu'enregistré avec un micro merdique), je tâcherais de le travailler beaucoup plus sur notre future galette.

Continuez à poster vos commentaires et vos réactions, c'est trés constructif pour nous, et à bientôt peut-être sur une de nos futures dates ?

Ah merde, faut quand même que je me présente, je suis un des gratteux du groupe, et accessoirement le créateur du site et le preneur de son.

En ce moment sur basse électrique...