Une bonne basse et un petit budget pour l'ampli....(arf)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour tous vos conseils !

Pour la tete je me suis arreté sur un B1 RE ampeg a bon prix, c'est toujours un début dans la marque..
En revanche je ne sais pas trop quel cab prendre étant donné que je possede un budget de 450 euros pour (et pas un de plus lol).

Dommage car les markbass ont l'air vraiment interessant mais inacessible pour ma bourse
Apatride
Hartke n est peut etre pas un si mauvais choix que ca, c est tres neutre et ca laissera ressortir le grain de l ampli. Sinon dans cette gamme de prix tu as les "classiques" style Ashdown mais les HPs sont assez typés et risquent donc de dénaturer le son de l ampli (la combinaison peut malgre tout te convenir). Bref, soit un cab neutre, soit un cab typé dans un style que tu aimes. Dans tous les cas ca reste question de gout, à part les marques bas de gamme style Behringer ou Harley Benton, n importequel 4X10 fera l affaire niveau rendu et puissance.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Julien_2B
Bonjour a toutes et tous.

IKEA L AMI DES JEUNES !!

bon sinon, j ai deja commandé sur thomann, un ampli d ailleurs et vraiment y a eu aucun probleme et ils font de bonnes remises.
il a l air cool en tout cas celui qu a linké Kami94.
200watts c est bien, moi j ai que 60 et pour "emmerder " les voisins, c est deja bien
Bon courrage dans tes recherches en tout cas!
Julien
woua le chef de mon taf a ikeaaaaa

en tout cas merci du conseil je crois ke je vais prendre ca sur thoman ca a lair correcte je vous remerci pour tous vos conseils les gars et merci julien lol a +

Mat
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Et la B-1RE + un SVT 15E chez thomann ca fait pile poil 1000€ au centime près.
Si ca c'est pas du respect du budget

En ce moment sur basse électrique...