Une fender fretless pour le dessert???

Forum Fender
Forum
alex.basse
Salut la compagnie!!!
j'aurai besoin de vos lumières. Je suis tombé amoureux. J'ai trouvé une petite basse bien sympa pour 650 euros. C'est une fender mexicaine standard défrettée, mais neuve!! J'aimerai savoir ce que vous pensez du prix!!

Merci
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DM3
    le 05 Jul 05, 21:39
J'ai déja testé des mex. et j'ai rien eu à redire dessus... Mais j'ai jamais touché une fretless. Si tu a l'ocase de la tester fais le.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
alex.basse
Ba en fait je l'ai testé cette aprés midi, la patron du magasin m'avait déja dit qu'il en ferai une ( une jazzbass fretless ) et il l'a fini ya pas très longtemps! En aujourd'hui----------->>>> coup de foudre !!!
Voila voila, donc pour 650euros, c'est du tout bon ou pas???
jerboulet
bah a mon avis oui, et puis si elle te plait c'est l'essentiel.
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
jerboulet
enfin ca me semble normale comme prix, je connais pas trop Fender donc les fan de cette marque, dites nous ce que vous en pensez
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DM3
    le 05 Jul 05, 21:58
Il me semble que les mex se trouvent dans les alentours des 700-800€ d'habitude, mais je fais pas trop attention au fender...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
jerboulet
ohhh!! Presque 100 euros d'ecarts! en fait, comment ca se fait que sur thomann le matos et beaucoup moins cher?? Es que c'est sur de commander chez eux?? On a pas des surprises genre un manche de guitare pété pendant le trajet ou des trrucs du genre?

a+++++ moi v pioncer zzZZzZZzZZZZzzzZZZZzzzzZZzZzZZZzz
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
stavros
à ton magasin ça doit être une deluxe ou une reissue pour que ce soit sir cher.
stavros
à ton magasin ça doit être une deluxe ou une reissue pour que ce soit sir cher.
pour le meme produit en zic la france est plus chere .

Mais il y a rien d'illegal à commander en allemagne vu que dans le tarif thomann compte bien la tva de 19.6 %et 10 euros de frais de port .
bearnings
jerboulet a écrit :
ohhh!! Presque 100 euros d'ecarts! en fait, comment ca se fait que sur thomann le matos et beaucoup moins cher?? Es que c'est sur de commander chez eux?? On a pas des surprises genre un manche de guitare pété pendant le trajet ou des trrucs du genre?

a+++++ moi v pioncer zzZZzZZzZZZZzzzZZZZzzzzZZzZzZZZzz


La FAQ de thomann est là pour tes questions.
Et ça dépend pas de thomann, mais de la poste (et du système d'envoi que tu demandes, si c'est par la poste ou par ups) voilà.
C'est une passive je suppose, défrettée, si c'est bien fait, il n'y a pas de blème, et question prix, si elle est neuve, oui c'est les prix en magasin.
KDCobainSon
bah si ya coup de foudre on ne peut plus rien redire lol
It's better to burn out than to fade away..
alex.basse
Je pourrai surement faire descendre le prix, mais il me semblait que c'était intéressant!
Vers 600 euros ça peux être cool!!

Citation:
à ton magasin ça doit être une deluxe ou une reissue pour que ce soit sir cher.


heu c'est à dire
lulubassman
Le manche de ma JB fretless mexique n'a pas tenu et il s'est courbé de façon irrémédiable au bout de 3 ans. Pas de renforts graphite comme dans les manches US, hélas...
Faut vraiment tomber sur la bonne !!!
Comme j'aime le son, je lui fait mettre un manche Warmoth par mon luthier habituel.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!

En ce moment sur basse fretless et Fender...